AccueilSéductionQu’est-ce qui peut faire tomber un homme amoureux ?

Qu’est-ce qui peut faire tomber un homme amoureux ?

Si vous êtes tombé sur cet article, je suppose que vous êtes déjà tombé amoureux d’un homme aux deux oreilles.

Ai-je raison ?

A lire en complément : Quelle couleur signifie la santé ?

Lisez aussi :

Si vous l’êtes, alors vous pouvez aussi prier avec ferveur pour que votre amour soit retourné. Mais attendez ! Comment faites-vous ça ?

Lire également : Comment dire si l'amour est réciproque à première vue ?

Est-il possible d’amener un homme à tomber amoureux de vous ? Vous pouvez être heureux, parce que oui, c’est absolument possible.

Vous n’avez pas besoin d’être un étudiant en psychologie pour appliquer ces astuces psychologiques, dans lesquelles vous apportez fondamentalement l’idée de l’amour dans le subconscient de la personne (oui ! Celle à laquelle vous pensez). Ne t’en fais pas trop maintenant.

Patience ; nous allons nous joindre, mais rappelez-vous : être original est la clé . Appliquez ces stratégies pratiques, mais n’exagérez pas, sinon vous pourriez être une fraude. Et vous ne voulez certainement pas ces conseils Retournez en arrière.

Mais, seins, etc. sont sexy, mais il n’y a rien de comparable à l’authenticité.

Une fois que vous avez un aperçu du fonctionnement de la loi de l’attraction (et qu’elle ne fonctionne pas toujours selon les règles), vous pouvez l’utiliser à votre avantage.

Ok, commençons.

Comment faire tomber un homme amoureux de vous ?

Voici une feuille de triche sur la façon de faire un homme développer des sentiments pour vous :

1. Contact oculaire

Sans doute, vous êtes fasciné par son sourire charmant et son regard profond. Tu ne peux pas en avoir assez de lui. Et maintenant vous devez sauter de joie, parce que tout ce que vous avez à faire est de le regarder.

Ce n’est pas aussi facile et excitant que cela puisse paraître, beaucoup de gens admettent qu’il est écrasant de faire un contact visuel avec l’objet de votre désir.

Le contact oculaire est un moyen efficace Stimule l’amour et l’affection. Si deux personnes se regardent profondément dans les yeux de l’autre, leur corps produit un produit chimique appelé phényléthylamine, ce qui augmente les chances de tomber amoureux.

Tellement de faits scientifiques incroyables.

Comment ça marche ?

Je ne vous demande pas de vous asseoir sur lui et de le regarder vide.

Si vous parlez tous les deux, maintenez son regard pendant quelques secondes. Montrez le regard sensible dans vos yeux que vous êtes consciemment présent en ce moment, complètement immergé dans la conversation et donnez-lui l’attention indivise qu’il mérite.

Donnez-lui un « regard réfléchi ». Utilise tes yeux pour me dire que tu l’aimes et que tu es là pour lui.

Cet art est mieux appliqué avec un certain nombre d’autres langages corporels (dont nous discuterons dans le prochain point).

2. Utilisez le langage corporel pour d’exprimer

Notre corps a le pouvoir incroyable d’absorber inconsciemment des stimuli très subtils de notre environnement, qui nous sont complètement inconnus.

Ces signes de votre corps transmettent et communiquent des messages avec le corps d’une autre personne. Visualisez deux corps qui transmettent des messages secrets sans que vous ayez aucune idée.

Comment ça marche ?

Si vous êtes physiquement proche de lui, essayez de commencer une conversation. Légèrement penchez-vous en avant lorsque vous êtes assis au-dessus de la table. Évitez de plier trop bas ou ouvertement séduisant. Beaucoup de gens trouvent ça dégoûtant.

Recueillez vos cheveux et mettez-vous de côté, ce qui révélera la tendresse de votre cou. Tirez vos manches et dégagez votre poignet.

Si vous vous asseyez à côté de lui, assurez-vous de tourner légèrement votre corps, en pointant vos pieds dans sa direction. Asseyez-vous physiquement près de lui, mais assurez-vous qu’il ne semble pas désespéré.

De cette façon, vous montrez intentionnellement des signes d’attraction pour amener son cerveau à capter le signal que vous êtes vraiment intéressé par lui.

3. Référez des détails intimes sur vous-même

Les petites conversations sont courtes, faciles et amusantes, mais un peu trop superficielles. Gardez ceux-ci pour flirter décontracté au bar. Si vous voulez que votre objet de désir se connecte avec vous à un niveau profond, vous devez en révéler plus sur vous-même.

Parlez de vos échecs, de vos obstacles et de la façon dont vous les avez surmontées. Parlez de sujets qui sont de la plus haute importance pour vous et lui.

En parlant de perte et d’espoir. En parlant de douleur et d’obscurité. N’ayez pas peur d’ouvrir la chambre de votre cœur, qui a préservé le secret de votre résilience et de votre force.

Bien qu’il y ait beaucoup sujets de conversation, mais pourquoi devriez-vous décider de parler des parties cicatrices ?

Comment ça marche ?

Il fonctionne en différentes étapes :

En parlant avec lui de vos expériences de vie intimes, vous dévoilerez des détails importants sur votre personnalité, comment faire face aux problèmes, quel est votre système de valeurs, vos attitudes, vos faiblesses et vos forces.

Cela aide à renforcer la confiance entre vous deux.

Cela lui donne l’occasion de révéler ses expériences de vie, et cela vous aidera à mieux vous connecter, favoriser la compréhension et créer des moments d’appréciation.

Si vous faites cela, vous vous évanouissez en tant que personne simple et authentique parce que vous partagez des détails vulnérables sur vous-même.

4. Écoutez activement quand il parle

Il n’y a rien de plus attrayant qu’une personne qui consacre son attention indivise à vous quand vous parlez de quelque chose qui vous tient à cœur.

Au contraire, rien ne s’éteint plus que quand quelqu’un vous interrompt à chaque fois que vous parlez, vous distrait et vous distrait hors cours. Interrompre quelqu’un est complètement irrespectueux.

Comment ça marche ?

L’ écoute active signifie que l’auditeur est fortement concentré sur la parole, le comportement et le langage corporel, ce qui améliore considérablement la qualité de la communication.

Nick légèrement en accord avec ce qu’il dit. Si nécessaire, faites attention à un contact visuel court (qui dit : « Je suis là pour comprendre, et vos mots seront en sécurité avec moi »).

Cette technique implique non seulement des compétences auditives, mais aussi la capacité d’exprimer vos émotions, qui sont à l’écoute de celles de l’autre personne.

Quand vous écoutez votre corps quand vous écoutez comprendre, vous indiquez clairement que vous vous souciez vraiment de ce qu’il vous dira confiée. Cela donne un sentiment de compréhension.

Pratiquez cette technique et voyez quels miracles ils font.

5. Tenez sa main

Oui, certainement comme un geste romantique, et parfois dans un sens platonique des soins. Touch (pas celui qui écrit le plaisir) peut représenter les sentiments d’une manière très subtile, sans le submerger.

Comment ça marche ?

Tenez sa main de sorte qu’il couvre toute la paume et garder la pression modérée. Il devrait illustrer le fait que vous prenez la responsabilité de le protéger, de prendre soin de lui et de rester à ses côtés, à la fois épais et mince.

Tenez sa main, regardez dans ses yeux et envoyez-lui un sourire tendre et expérimentez comment il fond.

6. Laisse-lui manquer

Oh ! La douleur de la séparation. Pour obtenir un homme à tomber amoureux signifie aussi reconnaître votre valeur Laissez-le. Si vous vous accrochez toujours à lui, donnez le meilleur de vous-même et faites de lui le centre de votre monde, cela pourrait ruiner la question.

De telles actions montrent que vous essayez désespérément de l’avoir dans votre vie, et que vous êtes émotionnellement dépendante.

Il aura tendance à vous tenir pour acquis sauf si vous vous désherbez entre votre disponibilité et votre indisponibilité.

Comment ça marche ?

Rarez-vous rare. Soyez là, mais pas toujours et pas immédiatement. Laissez-le vous manquer avant que vous l’atteigniez. S’il vous envoie un texto, ne lui répondez pas maintenant. Laissez-le composer votre numéro. Ne décroche pas, même si tu veux lui parler de désir. Laissez-le sonner pendant un moment.

S’ il veut vous rencontrer, c’est le cas, mais pas en ajustant votre horaire. Laissez-le attendre la personne incroyable que vous êtes.

7. Cuisiner pour lui

C’ est une excellente incitation pour Des hommes, quelque chose qu’il pouvait porter dans son cœur pour le reste de sa vie.

C’ est un fait incroyable que près de 80% des gens croyaient que la préparation d’un repas pour quelqu’un est un acte d’amour important.

Chaque mot du proverbe « Un chemin vers le cœur d’une personne conduit à travers son estomac » est vrai.

Vous ne me croyez pas ? Voyez par vous-même.

Comment ça marche ?

Pendant ce temps, vous devez savoir ce que le gourmet a besoin en lui. Si c’est aussi votre nourriture préférée, qu’attendez-vous ? Faites la nourriture et partagez-la avec lui. N’oubliez pas de vous amuser pendant que vous deux appréciez le plat. Faites également attention à la vue de la reconnaissance à ses yeux.

Tu as failli l’avoir fait !

8. Soyez humoristique

Montrez votre page drôle ! Si tu es trop sérieux, ça pourrait l’amener à se retirer. Faciliter les choses plus souvent Épaule et rire avec lui. Fais-le rire. Les hommes aiment les femmes qui ont le sens de l’humour et qui ne craigment pas de rire de coeur.

Comment ça marche ?

La seule règle pour s’amuser est de ne pas avoir de règles. Ouvrez. N’hésitez pas à montrer votre auto authentique. Votre capacité à déchirer des blagues intellectuelles montre que vous êtes intelligent, et vous donne également une chance d’avoir une bonne humeur.

De plus, tu as l’air un million de fois mieux quand tu sourires.

9. Passez du temps avec lui

Cela va sans dire. Plus vous passez de temps avec lui, plus vous êtes exposé à lui. Rencontrez-le autant que possible. Cela renforce l’attachement émotionnel plus que de passer du temps à parler au téléphone ou à écrire un message les uns aux autres.

Comment ça marche ?

Essayez de comprendre le temps que vous passez avec lui. Évitez-le pour discuter des questions sujettes aux conflits. Parlez de choses positives et rafraîchissantes. Vous pourriez lui raconter des histoires de votre enfance et aussi entendre ses histoires.

Passer des moments inoubliables avec lui fonctionne comme le conditionnement Pavlov. La prochaine fois qu’il te verra, il remontera le moral sans savoir pourquoi il fait ça.

Mais tu sais ce que tu as fait ! *Clin d’œil, clin d’œil *

10. Partagez vos sentiments

Les hommes aiment quand les choses sont sur leur visage. Ils détestent être négligés. Donc si vous cultivez ses pensées dans votre esprit, faites-le savoir. Mais évitez d’être exagéré par l’expression.

Comment ça marche ?

Il est clair que vous êtes plus que désinvolte intéressé par lui. Félicitez-le pour ses vêtements, sur ses qualités et appréciez-le pour ses réalisations. Mentionnez son nom pendant que vous faire. Le nom le rend plus intime.

J’ aime :

« Mark, cette chemise est vraiment bien sur toi. » « Oh, mon Dieu, Mark, tu es tellement drôle !  » « Je dois dire, Mark, tu as été super à ce concert.

 » Ligne de fond.

Bien qu’il soit évident que l’amour ne peut pas être forcé, vous pouvez toujours utiliser ces conseils pour augmenter vos chances. J’espère que tu auras l’homme que tu penses tomber amoureux de toi.

Sachez dans la section commentaire comment vous avez fait tomber votre mari amoureux de vous.

Tous les meilleurs amoureux !

Show Buttons
Hide Buttons