AccueilAmourQuels sont les lieux où faire des photos de mariage à Nice ?
Quels sont les lieux où faire des photos de mariage à Nice ?

Quels sont les lieux où faire des photos de mariage à Nice ?

Le mariage ou l’union de deux personnes est un évènement majeur et un moment vraiment chargé d’émotion pour le nouveau couple et les invités. En effet, c’est tout à faire le plus beau jour dans la vie de ses mariés. La meilleure façon d’immortaliser l’évènement est de trouver un lieu idéal pour faire des vues. Cet article vous propose un mariage à Nice et les lieux agréables pour la photographie. 

Quelques endroits à beauté pour faire des photos de mariages à Nice

Nous vous proposons la ville de Nice, elle regorge d’énormes endroits, plus beaux, et qu’il faut pour un ou des shootings mariés. Un photographe de mariage à Nice fera certainement l’affaire, puisqu’il est vraiment appelé à mieux connaître les endroits les plus adaptés aux shootings. Avec un paysage beaucoup plus varié, vous serez séduit par cette beauté que cache la cité de Nice. 

A lire en complément : Comment pouvez-vous donner l'amour à quelqu'un ?

La colline du château 

 Tout à faire, elle est un grand rocher de calcaire, une colline qui offre un grand panorama très époustouflant. C’est un lieu attrayant totalement gratuit, elle accueille les visiteurs tous les jours. Avec les shootings mariés, vous êtes totalement rassuré de prendre de magnifiques clichés.

Le jardin de monastère de Ciemiez

C’est un petit jardin à mille fleurs, désormais il est devenu un endroit magnifiquement agencé. Pour ainsi dire, ce jardin est le lieu aussi parfait à Nice pour prendre des photos de mariés. Ce jardin contient deux bassins d’eau avec des parterres enjolivés avec des fleurs à mille couleurs. 

A lire aussi : Comment savoir si un garçon est amoureux de moi ?

Plus romantique et joliment coloré, ce jardin est ouvert au public toute la journée.

Show Buttons
Hide Buttons