AccueilActuQuelle application pour les rencontres ?

Quelle application pour les rencontres ?

Il y a des applications de rencontre comme le sable près de la mer. Que ce soit Tinder, Badoo, Lovoo, Jaumo ou les applications de Parship, LovesCout24 ou Elite Partner. Qu’est-ce que les petits jokers numériques offrent ? Quelles sont les applications gratuites et ce qui rend chaque fournisseur ? Vous pouvez trouver toutes les informations dans notre « comparaison d’applications de rencontre ».

Un regard sur la zone piétonne prouve que les gens d’aujourd’hui seraient presque foutus sans applications. Le gars devant la vitrine de Saturne vérifie s’il peut obtenir le nouveau Sony TV moins cher ailleurs. La dame âgée en diagonale de l’autre côté de la rue vérifie le temps et rampe déjà pour le parapluie. Le groupe de filles à la gare vérifie leurs messages, cherche la meilleure connexion à la maison et commande des pizzas en même temps. Les applications nous guident dans la vie quotidienne.

Lire également : Comment puis-je m'inscrire gratuitement à TWOO ?

Ce n’était qu’une question de temps avant d’arriver à l’idée d’utiliser les compagnons numériques pour flirter, dater ou bergers courts utiliser. Et pourquoi pas ? Commander des aliments et vérifier la viande fraîche n’est parfois pas si éloignée.

Allons au bacon et jetons un coup d’oeil aux applications les plus courantes dans la grande « comparaison des applications de rencontre ». Nous avons examiné les applications de rencontres « pures » comme Tinder, Badoo, Lovoo et Co., ainsi que les applications des plus grands échanges de partenaires. Parmi les services les plus populaires ici sont certainement ceux de Lovescout24 et des partenaires d’élite. Commencons et applions pour cela.

Lire également : Comment supprimer votre compte de rencontre Elite ?

Applications issues d’échanges de partenaires

Tout d’ abord, regardons les applications de rencontre des fournisseurs qui devraient comprendre quelque chose de leur métier : les services de rencontres et les rencontres. Dans de telles plateformes de rencontres, les applications ont été développées comme une offre supplémentaire pour les membres seulement après les sites déjà réussis. Mais c’est pourquoi ils ne sont pas moins intéressants. Des applications comme Parship, LoveScout24 ou eDarling, contrairement aux fournisseurs d’applications purs, attendent avec procédures de rapprochement scientifique, profils de membres vérifiés, domaines consultatifs et sécurité des données. Bien sûr, une telle gamme de services coûtera quelque chose. Mais ça vaut vraiment la peine de renifler en vain.

Appli Parship

Avec 5 millions de membres, Parship est considéré comme votre plus grand événement de courtage en Allemagne. Si vous êtes à la recherche d’une aventure rapidement, vous serez hors de place ici. Le nom dit tout à Parship : un seul est censé tomber amoureux toutes les 11 minutes et s’enregistrer à bord du « MS Zweisamkeit ». L’application pour iPhone et appareils Android n’a pas seulement l’air beaucoup. Dans une version dénuée, il fournit toutes les fonctionnalités et applications qui sont également disponibles sur la page d’accueil. Vous trouverez ici toutes les actualités, les suggestions de partenaires appropriés et les contacts précédents en un clin d’œil. Via l’application, l’utilisateur peut non seulement envoyer « sourire », mais aussi quitter la recherche et pêcher individuellement pour les partenaires appropriés. Grâce à la notification push et à la vue photo extra large, flirter sur la route est vraiment amusant. Comme pour les services de rencontres les plus réputés, le forfait complet nécessite un abonnement premium. L’inscription ne coûte rien, mais si vous voulez vraiment trouver le grand amour, vous pouvez également investir quelque chose pour cela.

Au fournisseur

Application partenaire Elite

Comme Parship, les partenaires d’élite se consacrent à la recherche de l’amour. Cependant, il y a une grande différence entre les deux gros poissons dans la piscine du marché datant. Les partenaires Elite ciblent un groupe cible spécifique : les universitaires et les célibataires avec niveau. Les étudiants, les bons salariés et l’établissement se rencontrent ici pour admirer le coucher de soleil à Monte Carlo avec un peu de chance. L’application de Elite Partner convainc tout au long de la ligne : En plus des fonctions de base telles que la lecture et l’envoi de messages, le bureau du Suggestions de partenaires et l’édition des informations de profil, les partenaires élite nous servent également quelques succulents tidbits numériques. Cela inclut une recherche de cercle bien pensée, qui affiche des célibataires dans les environs immédiats. En outre, vous avez accès à tout le contenu du vaste magazine partenaire d’élite en mouvement : inestimable si vous voulez obtenir des conseils sur des sujets de conversation, le bon endroit ou no-go avant la première date. Bien sûr, un tel service n’est pas gratuit. Mais le vrai amour est inestimable.

Au fournisseur

Appli Lovescout24

Là où parship et partenaires d’élite sont entièrement dédiés à la recherche de la bonne âme soeur, LovesCout24 est un peu plus détendue. Comme c’est le cas pour une seule branche, les membres ici veulent avant tout rencontrer de nouvelles personnes. La voiture unique haut de gamme a développé une application qui peut être facilement calculée avec Tinder, Lovoo et Co. La fonctionnalité « Roulette de date », par exemple, fonctionne selon le principe Tinder : Ici, les singles appropriés sont présentés à l’utilisateur, qui peut être trié dans le bon tiroir (ou poubelle) en un rien de temps avec les boutons « Oui », « Peut-être » ou « Suivant ». La recherche sur orbite « Around Me » montre des singles flirtant dans les environs immédiats et rappelle fortement le « radar live » de Lovoo (plus à ce sujet plus tard). En outre, LovesCout24 offre à ses membres toutes les fonctionnalités et fonctions qui sont également disponibles pour un usage de bureau : envoi de messages et de « sourires », exploration de profils, recherche et filtrage individuel des singles, et recherche d’événements Lovescout24. Si vous souhaitez utiliser Lovescout24 dans toute la mesure, vous ne pouvez pas éviter un abonnement premium. Par rapport aux fournisseurs d’applications pures, cependant, il y a aussi beaucoup à offrir.

Au fournisseur

edarling-app

Bien qu’eDarling n’ait pas été là aussi longtemps que Parship, Elite Partner ou Lovescout24, la société berlinoise est aujourd’hui l’une des agences partenaires les plus renommées en Allemagne. eDarling s’appuie également sur la médiation de l’amour, mais l’adhésion premium à eDarling coûte un peu moins cher par rapport à Parship, par exemple. De plus, eDarling prend ses membres plus par la main : le processus d’introduction en plusieurs étapes facilite le démarrage et convient particulièrement aux célibataires timides. L’application eDarling est limitée à l’essentiel, mais offre toutes les fonctionnalités de base de la version de bureau. Cela comprend la lecture et l’envoi de messages, l’affichage des suggestions de partenaires et les visiteurs du profil, et le téléchargement de photos directement depuis votre smartphone. Les points forts sont certainement la fonction « et si », dans laquelle eDarling jette au moins certains de ses algorithmes correspondants par-dessus bord et introduit les membres aux candidats qui, autrement, seraient tombés hors de la grille. Donc pouvez-vous enfin apprendre à connaître les singles dont la hauteur est peut-être deux centimètres en dessous de la taille désirée.

Au fournisseur

Différences par rapport aux applications régulières

Les applications des agences de rencontres et des ventes individuelles ont un avantage évident par rapport aux fournisseurs d’applications « pures » : les fournisseurs sont la plupart du temps dans l’entreprise depuis longtemps, perfectionnant constamment leurs processus de correspondance et offrent un programme de bien-être complet avec de grands magazines de conseillers et des événements uniques. Bien sûr, de tels services ne sont pas en vain. En conséquence, les applications des principaux échanges de rencontres sont gratuites — si vous souhaitez utiliser les nombreuses fonctionnalités et les options de contact illimitées, vous devriez envisager un abonnement premium. Le scomblement gratuit peut être utile. Mais si vous préférez quelque chose de moins cher, plus ludique et minceur, vous devriez compter sur les classiques de l’application tels que Tinder, Badoo, Lovoo et Co.

application de rencontre Tinder

Qui est intéressé par les applications de rencontre, Tinder ne peut pas se déplacer. Comme tous les bons phénomènes de médias sociaux, l’histoire de succès de l’application Flirt a commencé sur un campus américain. Le nom fait partie du programme de Tinder : ce qui a commencé comme « Tinder » s’est répandu partout dans le monde depuis l’Université de Californie du Sud et s’est rapidement transformé en un véritable feu de forêt.

Comment Tinder fonctionne-t-il ?

La recette du succès est simple et ingénieuse. Tinder est limité à l’essentiel : l’apparence. L’utilisateur affiche des photos des membres inscrits dans le voisinage direct. Si vous ne pouvez pas obtenir autant de l’autre personne, faites glisser la photo vers la gauche. Si vous aimez ce que vous voyez, faites glisser vers la droite — le balayage est le phénomène addictif. Avec un subtil « C’est un match ! « on vous informe que l’autre personne pense de la même façon. Maintenant, vous pouvez discuter et flirter sans retenue. En se concentrant sur le L’emplacement du célibataire consentant est considéré Tinder comme une excellente occasion pour une histoire de lit rapide. Pour les rencontres décontractées, les palavres de pub ou les bagatelles de bar innocents, l’application Flirt est également adaptée.

© Tinder.de

Que devriez-vous savoir ?

Toutefois, si vos données sont friands de vos données, sachez que vous ne pouvez vous connecter qu’avec un profil Facebook valide. Les données Facebook ainsi que les photos sont directement liées à Tinder. L’énorme succion de données provenant des climats américains est un énorme marché. Il peut arriver que Gilette commande aux opérateurs de Tinder de produire une étude sur le caractère sexiste des porteurs de barbe.

Quelles caractéristiques Tinder coûtent un peu ?

Incidemment, Tinder subit actuellement un changement en termes de coûts. Les fonctions de base et l’effacement du smartphone aventureux sont toujours gratuits. Pour certains Des fonctions supplémentaires, cependant, sont de plus en plus demandées à la caisse. Le coût varie en fonction du forfait premium, du sexe et de l’âge des utilisateurs, les jeunes légumes payant moins cher.

Avec l’abonnement « Tinder Plus » , vous pouvez, par exemple, régler le levier « boost » une fois par mois : votre propre profil est montré aux autres célibataires comme contact supérieur dans les environs. En outre, 5 Super Likes par jour peuvent être attribués, qui sont destinés à signaler un intérêt accru pour l’homologue. La saisie manuelle de l’emplacement pour les flirts de vacances est incluse dans le forfait ainsi que la fonction populaire « Annuler », qui vous permet de corriger à nouveau votre « urgence » en un « chaud » même s’il n’y a pas de facteur de bave majeur dans le rayon.

L’ abonnement « Tinder Gold » inclut également les fonctionnalités « Like you » et « Top Picks ». Via le bouton « Comme vous », l’utilisateur ne pourra montre les singles qui ont déjà donné un comme avant. Ici, vous avez un choix quasi libre et pouvez correspondre les parties intéressées très spécifiquement loin de l’endroit. Avec les « top picks », d’autre part, vous serez présenté avec une sélection de singles particulièrement sélectionnés. Cependant, personne ne pouvait nous dire comment en faire cette sélection exquise et comment exactement les « meilleurs choix » se réalisent.

Il reste à voir si Tinder continuera d’offrir gratuitement les fonctions de base à l’avenir.

L’ abonnement Platinum Tinder inclut également la fonction Priority Like, qui a priorité sur les autres goûts. En outre, vous pouvez envoyer une copie super semblable à une copie intéressante et envoyer un message avant même qu’il ne soit apparié ou craquelé. Que ces fonctions payantes valent la peine, en fin de compte, tout le monde doit décider pour vous.

Au fournisseur

Astuce : Qui Tinder est devenu trop divertissant dans l’intervalle, il devrait jeter un oeil à l’application de rencontre « Une fois ». Le tout fonctionne fondamentalement exactement comme Tinder, mais une seule personne est présentée à l’utilisateur ici tous les jours. Cela peut être un peu comparé à Tinder, mais le candidat a été soigneusement sélectionné « à la main » à l’aide d’algorithmes et de techniques d’appariement — tout comme un échange de courtage sérieux.

app de rencontre Badoo

L’ application de flirt Badoo a vu le jour en Russie en 2006 et a quant à elle trouvé son chemin vers l’Allemagne, où elle est maintenant l’un des plus grands fournisseurs.

Comment Badoo agit -il ?

La meilleure façon de rechercher des célibataires appropriés sur Badoo est via la recherche générale ou parcourir les suggestions et écrire directement à des copies intéressantes. Mais attention : écrire des messages se limite à un travail quotidien. Qui plus veut, avoir à atteindre dans la poche pour cela.

Une belle caractéristique est le jeu « Bullhits », dans lequel les singles sont présentés par photo en suivant le principe Tinder. Si vous voulez rencontrer l’autre personne, cliquez sur « Oui ». Les dicteurs Jein non sollicitent peuvent même retomber sur un « peut-être ». Si le contraire ressemble exactement à cela, il s’agit du dit « coup direct » et vous pouvez entrer dans les détails par message.

Un avantage de Badoo est certainement que, contrairement à Tinder and Co., vous pouvez ajuster votre emplacement comme vous le souhaitez et ne sont pas liés à votre ville natale lors de la recherche de célibataires.

Que devriez-vous savoir ?

Badoo est l’une des applications de rencontres les plus utilisateurs en Allemagne. Là où il y a environ 3,5 millions de célibataires dans ce pays, cependant, il faut compter avec des fruits pourris. Badoo a la réputation de servir de plate-forme pour relativement de faux profils.

En outre, l’application de rencontre a déjà des titres négatifs dans les médias : Selon le magazine Vice, des bases de données complètes des utilisateurs auraient dû être publiées sur Internet. Cela se produit si vous n’utilisez pas de mots de passe sécurisés ou génériques. Des conseils pour la sécurité dans les rencontres en ligne peuvent être trouvés ici.

Quelles sont les fonctionnalités de Badoo coûtent un peu ?

Alors pourquoi l’application est-elle si populaire de toute façon ? Probablement parce que, en principe, c’est gratuit. La plupart des fonctions et fonctionnalités peuvent être utilisées sans avoir à jeter de l’argent dans la gorge du fournisseur. Badoo suit le principe du freemium : cela signifie que le contact et le flirt exubérant ne coûte rien à l’utilisateur.

Pour certaines fonctions telles que le contact illimité, les cadeaux numériques ou un meilleur placement de votre propre profil, cependant, vous devez fer-blanc avec ce que l’on appelle des « points » . Vous pouvez regarder ces « points » gagner en faisant la promotion d’amis, en participant à des sondages collaboratifs ou en discutant des abonnements d’essai de magazines et de magazines. De plus, les « Points » peuvent également être achetés — le prix dépend de la taille du « Pack Points ».

Si vous visez directement un abonnement premium et souhaitez utiliser les nombreuses fonctions supplémentaires, vous pouvez obtenir les soi-disant « Super Powers » . Mais méfiez-vous ! Il s’agit d’un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois qui se renouvelle automatiquement, sauf si vous annulez via Badoo lui-même ou via iTunes et les fournisseurs Google.

Au fournisseur

Appli de rencontre Lovoo

L’ application de flirt Lovoo a été lancée par une petite start-up à Dresde en 2011. Comme beaucoup d’autres applications de rencontre, la plateforme utilise des services de localisation pour rassembler les gens. Le vaisseau amiral de Lovoo est le Fonction « Radar en direct ». Ici, l’utilisateur est montré flirter singles et toutes les activités dans les environs immédiats, de sorte que vous êtes directement animé pour vérifier le filet sympathique de la rue voisine.

© Lovoo

L’ application Lovoo est essentiellement gratuite. Cependant, si vous voulez profiter de l’offre complète et communiquer indéfiniment, vous devriez obtenir un « accès VIP ». En tant que single très important, le flirt appariement est souvent mis en circulation et placé plus actuellement. En outre, dans le soi-disant « mode fantôme », vous pouvez vérifier les autres célibataires sans avoir vent d’eux — le harcèlement par incognito, si vous voulez.

Certains des nombreux droits spéciaux virtuels, tels que l’envoi de baisers numériques, peuvent également être payés avec des « crédits ». L’épargne peut aussi se procurer la monnaie Lovoo sans argent : ceux qui sont diligents seront payés pour elle — tout comme dans le « réel » La vie. Ainsi, les « crédits » convoités peuvent être achetés par connexion quotidienne ou pour télécharger des applications partenaires.

En passant, s’inscrire à Lovoo est assez simple. L’inscription via Facebook est possible, mais pas absolument nécessaire — de sorte que les théoriciens du complot peuvent voir. Ou pas ? Après tout, Lovoo a été accusé par le magazine CT de déchirures et de faux soupçons. De cette façon, des faux profils d’utilisatrices qui auraient automatiquement visité et évalué d’autres profils auraient dû être diffusés. Cependant, dans un commentaire publié par Lovoo, le fournisseur rejette fermement ces allégations. Les documents et les courriels divulgués au magazine c’t pourraient simplement être des faux. Même le magazine informatique admet que ces données pourraient être manipulées purement théoriquement.

Au fournisseur

Attention ! En outre, le site Heise Online 2016 a annoncé que Lovoo a trompé ses membres masculins avec jusqu’à 477 faux profils d’utilisateurs féminins et les a récoltés autour de 1,2 million d’euros. Entre-temps, les directeurs généraux ont été libérés de la détention provisoire et sont à nouveau libres.

Astuce : Quiconque a déjà trébuché sur l’application flirter Voo et a déjà brisé leur esprit sur le même design, ont aidé. La plateforme est issue de la même forge développeur et comprend la même base d’adhésion. Contrairement à sa sœur aînée, cependant, Voo se concentre davantage sur le processus de correspondance et une fonction de balayage similaire à Tinder.

Application Rencontres Une fois

L’ application de rencontre Once est souvent représentée dans les médias comme le « anti-aminder ». Avec son service, fondé en 2014, l’inventeur d’applications français Jean Meyer a voulu se concentrer principalement sur la classe plutôt que sur la masse. Alors que d’innombrables disciples Tinder moitié jour occupé essuyant sauvagement à gauche ou à droite, les engrenages à La fois sont en cours d’exécution un peu plus tranquille. Ici, exactement un candidat est présenté au single tous les jours, à laquelle il peut diriger son attention complète pendant 24 heures (le minuteur court toujours). Si vous aimez l’autre personne, cliquez sur une couronne en or et attendez que l’adversaire soit d’accord pour commencer à bavarder.

Une fois s’appuie sur les gens plutôt que sur les machines pour la médiation unique. Alors que de nombreux autres fournisseurs s’appuient sur les algorithmes, les calculs et la romance robotique, Once couvre environ 250 soi-disant « matchmakers » de chair et de sang pour la fusion tout importante. Selon Once, les « algorithmes d’auto-apprentissage » ne sont utilisés que pour effectuer une présélection des candidats appropriés. Celles-ci sont ensuite vérifiées par des « matchmakers » formés, qui regardent principalement les photos des célibataires et évaluent si elles proviennent du L’intestin pourrait tenir ici.

Toutes les fonctions de base restent libres, selon Once. Si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités supplémentaires pour flirter numérique, vous pouvez les acheter avec la monnaie une fois « couronnes ». Cela inclut la possibilité de choisir un candidat parmi les propositions. En principe, vous poussez votre propre profil entre les propositions de partenaires de « Matchmaker ». Selon Once, cependant, les membres ne doivent être présentés qu’avec un maximum de deux matchs par jour. Qu’est-ce que les couronnes coûtent d’autre ? Par exemple, il y aurait une réception en lecture des messages envoyés jusqu’à présent et la possibilité de contacter les célibataires plus tard, même si les 24 heures ont déjà expiré.

Un large éventail d’opinions et de réactions peut déjà être trouvé sur le net. Il semble se disputer sur le goût du « matchmaker », de sorte que de nombreux utilisateurs peuvent utiliser la « couronne » pour choisir un auto-sélectionné proposition de partenaire acheté. Les collègues de Bento doutent également du talent des coupleurs autrefois. D’autre part, il est signalé que les propositions s’amélioreront au fil du temps. Gut Ding veut juste avoir un changement — pour l’utilisateur Tinder effacé à l’indle-essuyage.

Au fournisseur

Candidat de l’application

On adore les jeux. Nous sommes fous de nos smartphones. Et la plupart d’entre nous aiment avoir des papillons dans le ventre. Trois vœux à la fois ? C’est faisable — les créateurs autrichiens de l’application Candidat ont pensé à un tout nouveau jeu d’introduction sur le marché.

Le candidat est tout au sujet de l’échange. En tant qu’utilisateur, vous pouvez poser des questions à la communauté, par exemple « Cher ketchup ou mayo ? » , « Star Trek ou Star Wars ? » , « À quelle heure souhaitez-vous voyager ? » ou « Quelle est votre superpuissance secrète ? » Trois de ces questions seront ensuite adressées à cinq Membres envoyés de la communauté. En tant que questionneur, vous évaluez les réponses anonymes avec des points et choisissez votre amoureux. Ce n’est que maintenant que vous pouvez voir le profil de l’utilisateur et discuter avec eux.

Cette approche ludique présente deux avantages : d’une part, l’apparition du premier contact n’a pas d’importance — qui a les réponses les plus drôles, les plus créatives ou profondes est prête, continue. D’un autre côté, les questions vous donnent un appel direct. Au lieu d’un fil « Salut, comment allez-vous ? » pouvez-vous sauter avec : « Je ne savais pas que c’était une superpuissance secrète de transformer les moustiques en peinture murale. »

Le candidat veut se concentrer sur la profondeur et se concentrer sur les valeurs intérieures et les sympathies. Si vous voulez apprendre à connaître les célibataires appropriés ici, vous devez compter sur son bon nez.

Mais où vous pouvez poser des questions sans fâche et complètement non filtré, même des dictons rugueux glisse dans. Principalement femelle Les utilisateurs candidats signalent qu’ils sont bombardés de questions sexuelles. Et tout le monde ne veut pas parler à un étranger de sa position préférée. Comment cela corresponde-t-il à la demande de profondeur ?

Nous avons rencontré le fondateur de l’application Markus Mellmann et demandé. Il précise que les créateurs de Candidat attachent une grande importance à la rétroaction et à la rétroaction de la communauté. Ils ont déjà remarqué que beaucoup de questions sexuelles circulent. Cependant, la censure ou l’interdiction de ces questions sont hors de question. La meilleure solution : Les utilisateurs candidats qui souhaitent poser des questions sont canalisés et acheminés vers leurs propres zones. Sur les prairies de jeu numériques, ils peuvent jouer avec des gens partageant les mêmes idées et poser des questions non perturbées sur toutes sortes de porcs. Nous pensons qu’il s’agit d’une idée réussie et d’un bon point de départ.

Au fournisseur

application de rencontre Jaumo

L’ application de flirt Jaumo est originaire de Stuttgart et a été éclos en 2011 par deux amis Jens Kammerer et Benjamin Roth. La plate-forme met le principe du flirt libre sur les drapeaux. Avec Jaumo, toutes les fonctions de base devraient rester libres à l’avenir. Le contact n’est pas limité, comme avec beaucoup d’autres applications de rencontres. Cela permet aux célibataires de toucher autant d’utilisateurs qu’ils le souhaitent. Bien que vous puissiez utiliser « Adhésion VIP » ou acheter des « pièces » pour vous offrir de belles petites choses comme un meilleur placement de profil ou un reçu de lecture lors de l’envoi de messages, ces fonctionnalités ne sont pas vraiment nécessaires pour bien flirter. Tout comme l’application flirt Lovoo, vous pouvez également obtenir les pièces à travers certaines actions telles que Facebook aime ou plus de photos de profil.

L’ inscription via Facebook est possible, mais pas obligatoire. La société attache de la valeur de suivre les directives relatives à la protection des données et de ne pas divulguer d’informations à des tiers. Dans l’ensemble, Jaumo convainc par son design de profil individuel et une variété de fonctions de recherche. L’application est conçue pour les jeunes et vous pouvez le constater — non seulement dans le design frais et partiellement libre, mais aussi par les quelque 10 millions de membres, dont la plupart sont dans les années 20. Grâce à la fonction « zapping » (balayage sur le principe Tinder) et à la recherche ambiante, flirter sur la route est vraiment amusant.

Au fournisseur

Applications de rencontres Twoo et Zoosk

Les applications de flirt de Twoo et Zoosk sont listés ici séparément parce que les deux fournisseurs sont des bureaux simples typiques, mais ils se distinguent et sont utilisés principalement en raison de leurs applications de rencontres étendues.

Appli de rencontre Twoo

Commençons par le géant de la communauté Twoo. Le fournisseur est d’abord et avant tout convaincant en raison de l’immense nombre d’utilisateurs d’environ 13 millions d’utilisateurs en Allemagne seulement. Que tous les membres recherchent réellement un flirt chaud, ou plutôt vivre l’esprit communautaire et utiliser la plateforme comme un moyen décontracté de contact et d’échange, ne peut pas être dit sans équivoque.

Twoo, cependant, offre de nombreuses petites fonctionnalités telles que le jeu de clic photo Explorer, le chat aléatoire, l’envoi de cadeaux numériques et d’autres jeux d’introduction. Cependant, seuls certains des gimmicks sont en fait libres. Et cela nous amène à la lacune de l’application flirt. Comme d’habitude pour un seul bureau, certaines fonctions doivent être blamperées — soit via des « crédits », soit en utilisant l’abonnement premium « Twoo Unlimited ». Le coût, cependant, se situe dans le segment de prix inférieur.

Gagnez du temps : Si vous souhaitez utiliser les applications Twoo et Zoosk, vous devez vous connecter via le site Web habituel.

Aller à Fournisseurs

app de rencontre Zoosk

L’ application gratuite de la singlebörse américaine Zoosk convainc avant tout par son design clair et sa facilité de manipulation. Alors que le portail de rencontres compte près de 38 millions de membres dans le monde, plus d’un demi-million de membres sont enregistrés pour l’Allemagne.

Un joli gimmick est le « carrousel flirt » : ici vous pouvez noter des photos d’autres membres, ce qui vous permet de gagner des « pièces », qui à son tour peuvent être investis dans des cadeaux virtuels ou des messages pop-up. Vive le troc. La fonctionnalité « Smart Date » a même été brevetée par Zoosk. Ici, des célibataires sont suggérés à l’utilisateur toutes les 24 heures qui ont été pêchés hors de la grande piscine via un système de correspondance. Zoosk peut être utilisé gratuitement dans les fonctions de base et suit le principe commun du freemium avec l’introduction d’un système de « monnaie ». Cependant, l’utilisateur doit être conscient qu’il est déjà responsable de demandant d’envoyer des messages à la caisse. Le coût est pour un marché unique dans le segment des prix bas à moyen de gamme.

Au fournisseur

Quelle application de rencontre est la bonne pour vous ?

En principe, il y a la bonne application pour tous les goûts, tous les budgets et tous les besoins — aussi pour vous. Donc, avant de commencer à vous connecter, à sonder et à flirter, vous devriez vous demander ce que vous cherchez exactement et combien vous voulez y investir.

Vous voulez trouver l’amour via l’application ?

Ensuite, vous êtes entre de bonnes mains avec un échange de partenaires comme Parship, Elite Partner ou eArling. Contrairement aux applications Ding only, des frais d’adhésion mensuels s’appliquent ici, du moins si vous souhaitez profiter de l’offre complète et de toutes les fonctionnalités. Pour cela, cependant, le service est une priorité absolue pour les fournisseurs. En outre, vous bénéficierez de procédures de rapprochement, de suggestions de partenaires sélectionnés, de grandes Des domaines et des services de conseil parfaitement adaptés à vos centres d’intérêt. Et si nous voulons être honnêtes, si vous voulez utiliser des applications comme Tinder and Co. dans leur intégralité, vous devez bricoler ici aussi.

En passant : Si vous cherchez un partenaire pour la vie via l’application de rencontres, vous avez de bonnes chances de trouver sa meilleure moitié ici. Selon la grande étude de mariage « So Marries Germany » de « Kartenmacherei », 18 pour cent de tous les participants à l’étude mariés ont dit avoir rencontré leur conjoint via l’application de rencontre ou l’échange de partenaires — de sorte que l’Internet se classe 2ème en tant que lieu de connaissance pour les couples mariés. Les meilleurs coupleurs ne sont que leurs propres amis.

Vous êtes peut-être à la recherche d’amour, mais vous ne voulez pas vous inscrire à une maison de courtage. Dans ce cas, vous devriez regarder de plus près l’application Once. Le fournisseur autoproclamé de « slow dating » veut réunir des célibataires qui s’adaptent vraiment. Si cela fonctionne, cependant, dépend du goût du « matchmaker ».

Vous voulez apprendre à connaître les gens et s’amuser via l’application ?

Alors LoveScout24 pourrait être quelque chose pour vous. Ici vous trouverez flirter singles autour de l’horloge, que vous pouvez soit trier dans « date roulette » ou frapper immédiatement grâce à la recherche de cercle « Autour de moi ». Que vous trouviez un flirt chaud ou un amour dans l’immense communauté, c’est à vous de décider.

Du côté de l’application, Tinder se distingue en particulier. Il s’agit principalement du transfert rapide des dates spontanées. Parce que les suggestions sont limitées aux grandes photos et aux énoncés de profil court, l’apparence ici est au premier plan. Tinder a donc également la réputation d’être une plate-forme pour des histoires de lit rapides. Quiconque pense Tinder est une pure médiation sexuelle, l’application de rencontre la plus populaire au monde fait mal. Ici vous pouvez à côté de chaud Flirt aussi faire des connaissances de vacances, des gens de fête et de vrais amis — selon ce que vous cherchez. Cependant, si vous voulez faire quelque chose de plus ludique, vous devriez obtenir l’application Candidat et bombarder la communauté avec des questions originales.

Les fournisseurs avec les nombreux O (Badoo, Lovoo, Jaumo, Twoo et Zoosk) sont principalement des applications de flirt. Ici aussi, la priorité est d’apprendre à connaître de nouvelles personnes. Ce faisant, les portails peuvent trouver quelque chose de proprement pour garder leurs membres sur le poteau. Des gimmicks tels que le « Live Radar » de Lovoo, les nombreux petits jeux d’introduction de Twoo ou les fonctionnalités « Flirt Carousel » et « Smart Date » de Zoosk offrent la variété nécessaire. Toutes les applications suivent le principe dit freemium, selon lequel toutes les fonctions de base sont gratuites. Si vous voulez une référence (ou plus de fonctionnalités), vous devez payer.

  • 1

    • Courtage très sérieux
    • Certifié TÜV
    • Bonnes chances de succès
    • Communauté Cordial
    • Essayez-le maintenant
  • 2

    • Plateforme de rencontre fiable
    • Transport unique certifié TÜV
    • Fonctions amusantes
    • Beaucoup d’événements et de voyages
    • Essayez-le maintenant
  • 3

    • Échange fiable de partenaires
    • Certifié TÜV
    • Groupe cible : universitaires
    • Test de personnalité créative
    • Essayez-le maintenant
  • 4

    • courtage réputé
    • Certifié TÜV
    • Sécurité élevée des données
    • Grand espace conseiller
    • Essayez-le maintenant

Qui est ton amoureux ?

Pour conclure dans l’ancienne chérie :

« Maintenant, c’est à vous, cher utilisateur.

Choisissez Sweetheart numéro 1 : le courtage éprouvé où vous pouvez trouver l’amour ?

Choisissez Sweetheart numéro 2 et choisissez l’application la plus populaire au monde, Tinder, pour vivre de nouvelles aventures ?

Ou est-ce censé être Sweetheart numéro 3 : l’application de flirt typique de Badoo, Lovoo, Jaumo, Twoo ou Zoosk qui vous permet de trouver de nouvelles personnes, flirts ou peut-être même amatees ? »

Show Buttons
Hide Buttons