AccueilActuQuel site de rencontre gratuit choisir en 2021 ?

Quel site de rencontre gratuit choisir en 2021 ?

Tout le monde est occupé ces jours-ci. Que ce soit par le travail à temps plein, la dure vie étudiante ou la multitude d’obligations et d’activités de loisirs que vous faites habituellement. Comment pouvez-vous trouver du temps et apprendre à connaître un partenaire ? Les applications de rencontre et les sites de rencontre peuvent être la solution ici, car il est maintenant normal de chercher un partenaire en ligne. La plupart d’entre nous ont déjà entendu parler de Tinder. « Tinder » est devenu synonyme de « rencontres en ligne », tout comme « aigle hibou » est utilisé synonyme de « bâtonnets de colle ». Mais il y a aussi de bonnes alternatives Tinder.

Bonnes Alternatives

Le choix est énorme. Pendant ce temps, il existe une variété d’applications de rencontres différentes et d’échanges de partenaires. Mais lequel est le meilleur ? Cette question est facile à répondre : aucun d’eux ! La question la plus intelligente serait quelle application avez-vous la plus grande chance de trouver ce que vous êtes toujours à la recherche. Cet article est conçu pour vous aider à choisir votre application de rencontre ou site de rencontre. Il est préférable de jeter un coup d’oeil rapide à toutes les alternatives et de choisir deux ou trois d’entre elles pour les tester par la suite.

Lire également : Comment puis-je m'inscrire gratuitement à TWOO ?

Les échanges de partenaires en comparaison

Tout d’abord, vous devriez prendre conscience de ce que vous cherchez. Les applications de rencontre et les sites de rencontre diffèrent par leur structure, leur fonctionnalité et leur coût, attirant un public différent. Étant donné que les applications sont spécialisées dans une clientèle spéciale, les utilisateurs peuvent s’attendre à y rencontrer des gens qui partagent les mêmes idées. Les gens qui recherchent une affaire lâche, par exemple, peuvent trouver ce qu’ils recherchent sur n’importe quelle plate-forme, mais cela se produit moins fréquemment sur une maison de courtage réputée. Ainsi, pour tous les besoins et tous les goûts, il existe des sites de rencontres plus ou moins appropriés.

En plus du public cible et du Fonctionnalité, les applications uniques et de rencontre diffèrent, tout d’abord, par leur coût. De nombreuses boutiques individuelles s’inscrivent généralement gratuitement, de sorte que vous pouvez jeter un oeil autour de vous avant de réserver ceci moyennant des frais. Surtout dans le cas des échanges de rencontres haut de gamme, les prix sont assez coûteux et tendent donc à attirer les célibataires avec un meilleur revenu, tandis que la plupart des applications de rencontres sont rémunérées selon le principe dit freemium. La plupart des fonctions de base sont gratuites et avec des fonctions supplémentaires payantes, vous pouvez augmenter votre succès dans la datation. Grâce à la fonctionnalité de base gratuite, cela attire également un public plus jeune.

A lire en complément : Comment supprimer votre compte de rencontre Elite ?

Ci-dessous, nous présentons quelques bons sites de rencontres et applications de rencontre qui sont connus dans les pays germanophones et ont donc un grand nombre de membres. Les nouvelles applications innovantes ne sont délibérément pas considérées ici car elles sont moins connues et sont utilisées dans de nombreux Les petites villes et les régions rurales ont peu de membres, donc apprendre à connaître ces applications n’est prometteur que dans les grandes villes allemandes.

Les meilleures applications de rencontre pour vous

La plupart des applications de rencontre sont caractérisées par le fait qu’elles sont gratuites dans les fonctions de base et sont intuitives à utiliser. Ils sont rapidement installés sur votre propre smartphone, puis téléchargez brièvement quelques photos de vous-même et le flirt peut commencer.

Aadoule

Probablement l’application de rencontre la plus connue et la plus populaire est Tinder. En raison de son haut niveau de sensibilisation, Tinder a une large base d’adhérents, de sorte qu’il n’y a pas de pénurie de partenaires potentiels là-bas. Une fois l’application installée, vous devez créer un profil. Ceci est rapide car vous ne saisissez qu’un prénom et définissez au moins une image de profil de vous. Vous avez également la possibilité de saisir un texte de profil court.

Tinder fonctionne selon le principe « chaud ou non ». Cela signifie que l’application vous présente avec d’autres membres de votre région. Vous verrez le prénom, quelques photos et une courte description du profil (si vous avez terminé). Si vous aimez l’autre personne, faites glisser vers la droite. Si vous ne l’aimez pas, faites glisser vers la gauche. Ce n’est que lorsque les deux personnes se sont balayées vers la droite qu’un match arrivera. De cette façon, seuls les membres ayant un intérêt mutuel entrent en contact. Cette correspondance est une condition préalable pour écrire avec l’autre personne.

Tinder est gratuit dans sa fonctionnalité de base . Parfois, des publicités apparaissent dans cette application, mais ce n’est pas surchargé ou ennuyeux. Les membres qui veulent acheter un petit avantage peuvent souscrire un abonnement payant. Un bon aperçu de la Les différents abonnements et leurs avantages peuvent être trouvés sur le site Tinder (cliquez ici). Ce sont souvent les hommes qui s’abonnent à un abonnement payant.

Puisque Tinder utilise les images de profil (c’est-à-dire l’optique) comme critère de décision principal, cette application a la réputation d’être plutôt superficielle . Si un homme semble plutôt moyen et n’a pas de photos de profil exceptionnelles, alors son taux de succès est maigre 0,5%. En conséquence, il doit glisser environ 200 femmes vers la droite avant d’obtenir un match (cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet). Les femmes, au contraire, ont un surabondage d’hommes.

Bumble

Une alternative Tinder est l’application de rencontre Bumble. En principe, Bumble fonctionne presque comme Tinder. La principale différence est qu’avec Bumble, les femmes doivent faire le premier pas . Une fois qu’un match est formé, seule la femme peut écrire à l’homme. Cela doit être dans les 24 heures. Ensuite, l’homme a aussi 24 heures pour répondre. Si l’un d’eux n’écrit pas, la correspondance sera résolue automatiquement .

Avec Bumble, les femmes doivent prendre l’initiative et résoudre automatiquement les matchs, ce qui apporte une nouvelle qualité au monde des applications de rencontres . Les gens qui veulent juste polir leur propre ego en recueillant une variété de matchs ne seront pas heureux ici. Les femmes ne sont pas ennuyeuses « Salut, comment allez-vous ? « nouvelles et les hommes n’ont plus à attendre déçu si les dames répondront ou non. Tout cela devrait conduire au fait qu’après les matchs seront effectivement écrits ensemble. En tant que plus, on peut noter que cela réduit le nombre de demandes irrespectueuses que les femmes obtiendraient autrement d’autres applications de rencontre.

Le Les caractéristiques de base de Bumble sont égalementgratuites . Comme Tinder, il existe des fonctionnalités payantes premium qui peuvent être utilisées pour vous aider avec amour (cliquez ici pour plus d’informations).

Puisque l’accent est ici aussi principalement sur les images de profil, cette application peut également être classée comme superficielle. En outre, la base d’adhésion en Allemagne ne semble pas encore aussi prononcée que dans Tinder.

Les meilleurs services de rencontres, de rencontres et de rencontres

Parmi les bureaux uniques et les agences de rencontres, il existe des plateformes établies dans la région germanophone qui ont de nombreuses années d’expérience. Avant d’en parler, il est important de clarifier brièvement quelle est la différence entre un seul échange, un échange de courtage et un service de rencontres.

Dans le cas des célibataires sont des personnes célibataires en mouvement, qui ne sont pas seulement à la recherche d’un partenaire pour la vie, mais aussi flirter et d’autres choses. Certaines parties font également quelques suggestions de partenaires, mais surtout l’utilisateur de cette industrie doit rechercher indépendamment la base de données pour trouver des partenaires appropriés. Les échanges de rencontressont assez similaires à cela. Ceux-ci diffèrent en ce qu’il y a des célibataires qui cherchent une relation. D’un autrecôté, les services de rencontres fonctionnent différemment. Ils se distinguent des célibataires et des échanges de partenaires en vous suggérant des célibataires basés sur un test de personnalité et leurs procédures d’appariement scientifique.

Stiftung Warentest a testé 6 bureaux de change uniques et 5 agences de rencontres

Stiftung Warentest a testé 6 bureaux individuels et 5 agences de rencontres (cliquez ici pour l’article). Pour cela, ils ont cinq singles virtuels sur chacun des 11 et a examiné quel portail offre la meilleure occasion d’établir une relation.

4 portails exécutés « bien ». ElitePartner faisait partie du service derencontres etLovescut24 (anciennement Friendscout24 ) a réussi à marquer « bon » dans les bureaux de rencontres. L’inscription est souvent gratuite. Cela permet de créer un profil et d’utiliser la recherche standard. Toutefois, si vous souhaitez utiliser toute la gamme des fonctions, vous devez conclure un contrat premium pour un contrat premium payé. En attendant, de nombreux portails proposent également des applications, de sorte que les profils externes peuvent être consultés et les messages peuvent être consultés et répondre aux messages en déplacement.

Partenaires Elite

ElitePartner annonce que vous apprenez à connaître les universitaires et les célibataires avec niveau là-bas. Selon leurs propres déclarations, 70 % des membres premium sont des universitaires. Toute inscription est vérifiée manuellement par les employés et décide si elle convient à ElitePartner. Quiconque n’a pas complètement rempli son profil ou ne donne pas l’impression qu’il a un désir ferme d’attacher, sera refusé. Le processus d’inscription est simple :

  1. Vous vous inscrivez gratuitement.
  2. Vous passerez un test de personnalité scientifique (dure environ 20 minutes).
  3. L’ algorithme filtre les membres qui vous conviennent.
  4. Vous définissez vos filtres et critères de recherche (par ex. lieu de résidence, âge, désir d’avoir des enfants).
  5. Vous remplissez votre profil et téléchargez des photos de vous.
  6. Vous serez en contact avec d’autres membres.

Les cinq premières étapes sont gratuites et non contraignantes. Seulement après avoir découvert des célibataires intéressants et que vous voulez les contacter, vous devez acheter un abonnement premium payant. Cliquez ici gratuitement sur ElitePartner pour vous inscrire.

* Amourscout24

LovesCout24 est aussi un site de rencontre pour serious célibataires intéressés par une vraie relation. Comme pour la plupart des portails, l’inscription est gratuite ici, vous pouvez donc vérifier si des partenaires appropriés sont disponibles sur la plateforme sans aucune obligation. Cependant, si quelqu’un vous convient, vous devez vous inscrire à un abonnement payant pour entrer en contact. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à LoveScout24.

* *Lien publicitaire : Les liens marqués d’un astérisque (*) sont des liens d’affiliation. Si vous cliquez sur un lien d’affiliation et achetez via ce lien, nous recevrons une commission de la boutique en ligne ou du fournisseur concerné. Pour vous, le prix ne change pas.

Show Buttons
Hide Buttons