AccueilAmourComment souriez-vous avec des accolades ?

Comment souriez-vous avec des accolades ?

Bien sûr, avant de vous impliquer dans le traitement avec l’orthodontiste, vous voulez savoir aussi précisément que possible ce qui vous attend. Une question commune est de savoir s’il y ades problèmes avec manger ou parleren raison d’une accolades fixes. Nous aimerions répondre à cette question ci-dessous.

La phase d’inhabitation est normale

Toutes les accolades fixes nouvellement utilisées nécessitent une courte période de familiarisation , une certaine sensation de corps étranger ne peut être évitée au début du traitement orthodontique. Parler et manger peut être un peu difficile et se sentir inconnu dans les premiers jours.

A lire également : Comment aimer un garçon de 14 ans ?

En ce qui concerne la parole , en règle générale, après quelques jours, il devrait y avoir peu de restrictions. En ce qui concerne la nourriture , après une courte période de déflation, vous pouvez fondamentalement manger n’importe quoi. Cependant, il s’applique à Mangez pour faire preuve de prudence, surtout en termes de sélection des aliments.

Aliments durs et hygiène

Pour les aliments durs tels que les carottes, les pommes ou le pain dur et les aliments collants tels que les bonbons à mâcher, vous devriez être un peu plus prudent afin que vos nouvelles accolades ne desserrent pas accidentellement un support . Et si c’est le cas, nous serons heureux de réparer cela pour vous lorsque vous visitez notre cabinet d’orthodontie.

Lire également : Comment puis-je arrêter d'être amoureux ?

En outre, vous devriez faire attention à l’hygiène des accolades. Aucun résidu alimentaire ne doit rester entre les accolades et les dents. Par conséquent, après avoir mangé, vous devriez vous brosser les dents et nettoyer les espaces entre les accolades et les dents.

Show Buttons
Hide Buttons