AccueilAmourComment savez-vous si un lycéen vous aime ?

Comment savez-vous si un lycéen vous aime ?

A lire en complément : Comment puis-je arrêter d'être amoureux ?

Avec Romance Animes, les cœurs fondent comme ça. Nous avons répertorié les 20 meilleurs Animes de Romance de tous les temps pour vous…

A lire en complément : Quels sont les lieux où faire des photos de mariage à Nice ?

Il est temps pour un classement à nouveau. Le site orzzz.com a compilé une liste des 20 meilleurs animes du genre Romance que nous ne voulons pas vous refuser. Si vous n’avez pas vu de grands fans de Romance depuis et que vous n’avez pas encore vu de titres sur cette liste, n’oubliez pas de les rappeler !

Lieu 20 : ef : Une histoire de souvenirs

C’ est ce qu’il s’agit : L’histoire tourne autour de l’acteur principal Hirono Hiro, un pauvre élève du secondaire qui excelle le manga shoujo pour gagner sa vie. Lors d’une froide nuit de Noël, après avoir rencontré une femme très drôle à l’église, son vélo est volé par une autre fille drôle. Il court après elle et la trouve allongée inconsciente dans la rue. Elle s’appelle Miyamura Miyako et son sac à dos lui ont été volés par un homme à moto. Un peu plus tard, ils commencent à traîner les uns avec les autres, profiter de la vie de lycée, etc. La vie d’Hiro est encore très influencée par son ami d’enfance, Shindou Kei.

Lieu 19 : Anohana

C’ est ce qu’il s’agit : la vie de Jinta « Jintan » Yadomi est dans une impasse. Au lieu d’aller à l’école, il passe son temps à la maison à ne rien faire et plus personne ne semble s’intéresser à lui. Mais ce n’était pas toujours comme ça. Au cours de ses années d’école primaire, il était le chef de sa clique d’amis de six hommes et ensemble ils passèrent une enfance heureuse. Six ans plus tard, il ne restait plus rien des gangs d’amitié, mais quand soudainement la jeune fille Menma revient à sa vie et lui demande de réaliser son souhait, Jintan doit réunir les anciens amis et ses problèmes personnels faire face.

Lieu 18 : Chobits

C’ est ce qu’il s’agit : Hideki est un étudiant qui vient du pays à Tokyo pour fréquenter une école pour le préparer à l’université. Arrivé dans la grande ville, il remarquera immédiatement les soi-disant « persocoms », qui ressemblent à des humains et ne peuvent être reconnus que par leurs oreilles artificielles. Les persocoms sont utiles à toutes sortes de choses pratiques. Ce sont des calculatrices complexes qui peuvent faire tout ce que nos ordinateurs d’aujourd’hui sont capables : vous pouvez passer des appels téléphoniques, aller sur Internet et consulter vos e-mails. Mais non seulement cela, ils agissent également indépendamment, ont une mémoire et ont également l’air très mignon. C’est pourquoi ils aiment être utilisés dans des emplois simples, tels que les vendeurs ou les caissiers. Bien sûr, Hideki aime aussi incroyablement avoir son propre Persocom, mais c’est un pauvre étudiant et, à son chagrage, il ne peut pas se le permettre. Après qu’il alors emménagé dans son étal étudiant et achète de la nourriture tard dans la soirée, il trouve un persocom en rentrant chez lui dans une ruelle, qu’il ramène bien sûr à la maison. Mais après que notre protagoniste a fait travailler le Persocom, il remarque qu’il ne peut parler qu’un mot : « Chi ». Il a alors appelé sa nouvelle réalisation « Chi », qui apparemment ne peut pas faire tout ce qu’un Persocom devrait pouvoir faire…

17e place : Nodame Cantabile

C’ est ce qu’il s’agit : Shin’ichi Chiaki est un pianiste et violoniste doué qui rêve de devenir chef d’orchestre. Son seul problème est qu’en raison de sa peur du vol et de l’eau, il n’a aucun moyen de quitter le Japon pour étudier avec son idole en Europe. Il passe donc sa vie comme star dans l’une des académies de musique du Japon et songe déjà à mettre fin à sa carrière musicale, puisqu’il n’a pas occasion de réaliser son rêve au Japon.

Un jour, il rencontre Megumi Noda, un co-étudiant chaotique dont le style libre et émotionnel de jouer du piano captive immédiatement le garçon. De plus, après s’être disputé avec son professeur, Chiaki est placé dans le même groupe qu’elle, et il s’avère qu’elle est sa voisine. Nodame tombe immédiatement immortel avec Chiaki, le suivant constamment à partir de ce point sur ce qu’il essaie, plus ou moins avec succès, de repousser. Au fil du temps, de plus en plus de gens entrent dans la vie de Chiaki, comme le violoniste impulsif Ryuutarou Mine et le timbale Masumi Okuyama, et il prend un nouveau courage pour réaliser son rêve après tout.

Lieu 16 : Itazura na baiser

C’ est ce qui se passe : Kotoko Aihara est une fille de classe F et jusqu’à ses oreilles dans l’élève talentueuse de la classe A Naoki Irie dans l’amour. Elle décide de lui écrire une lettre d’amour qu’il a refusée avec froideur avant même de la lire. Cœur brisé, elle pleure à ses amis de la classe F et retourne dans la maison nouvellement construite après l’école, où elle va vivre avec son père à partir de maintenant. Mais le destin ne signifie pas bien avec Kotoko et son père, car la maison s’effondre dans un petit tremblement de terre. Les deux trouvent refuge dans un ami de l’ami de leur père et son fils n’est autre que le génie au cœur froid Naoki Irie…

#15 : Miel et Trèfle

Takemoto Yuuta, Mayama Takumi et Morita Shinobu sont des étudiants qui partagent un petit appartement. Un jour, son professeur Hanamoto la présente à la douce fille de son cousin. Elle s’appelle Hagumi et elle est une nouvelle étudiante. Takemoto et Morita tombent amoureux d’elle à première vue, essayant de se rapprocher d’elle Viens. Cependant, alors que le timide Takemoto a du mal à s’exprimer, les tentatives de Morita, d’autre part, sont plutôt ambigües, ce qui est parfois dû à sa nature extrêmement mystérieuse. Mayama, en revanche, aime Rika, une architecte qui pleure encore son défunt mari. Alors que l’amour de Mayama pour Rika grandit, il constate que son gentil camarade de classe Yamada Ayumi est tombé amoureux de lui et que le carrousel de l’amour se transforme…

#14 : Clannad

C’ est ce qu’il s’agit : Clannad joue dans un lycée, dans une ville japonaise non mentionnée par son nom. Tomoya Okazaki est en 3ème année et ne prend pas l’école très au sérieux. Il est toujours en retard et est considéré comme un fauteur permanent par ses camarades de classe qui sont occupés à préparer leurs examens d’entrée à l’université. C’est pour ça qu’il a à peine des amis là-bas.

Tomoya semble être le mais peu à s’intéresser — jusqu’à ce qu’un jour il rencontre une fille, Nagisa Furukawa, qui n’a pas non plus d’amis, puisque tous ceux qui la connaissaient ont déjà quitté l’école. Il la considère très maladroite et encombrante au début, mais il ne parvient pas à se détacher d’elle et donc, tout en l’aidant, rencontre de plus en plus de filles de l’école. Bien qu’il ne soit pas intéressé par eux au début, mieux ils apprenent à se connaître, mieux il ouvre son cœur.

#13 : Temps d’Or

C’ est ce qui se passe : Lors de son premier jour dans une université de droit privé à Tokyo, Tada Banri se perd une fois après la cérémonie d’ouverture, mais rencontre ensuite un autre destin, Yanagisawa Mitsuo, et les deux s’entendent magnifiquement tout de suite. Ensemble, ils reprennent la recherche de leur destination, quand soudainement une belle fille avec un bouquet de roses apparaît devant eux, gifle au visage avec ce mitsuo et le félicite pour son enregistrement avant qu’elle ne quitte rapidement. La beauté est Kaga Kouko, un ami d’enfance de Mitsuo qui lui a promis de l’épouser enfant. Pour Mitsuo, l’échapper était la raison pour laquelle il a passé secrètement l’examen d’entrée pour cette université bien connue, mais elle lui a fait la même chose et maintenant il est à nouveau à sa merci.

#12 : Spécial A

C’ est ce qu’il s’agit : Le lycée d’élite Hakusenkan, auquel participe notre protagoniste Hikari Hanazono, a six classes, de A à F. La classe A se compose des 7 meilleurs élèves de l’école, qui sont très admirés par les autres élèves. De toutes les classes A, c’est-à-dire de la première à la troisième classe, la S.A. (Special A) est la plus prestigieuse. Les étudiants de la S. A. bénéficient d’une Privilèges, parce qu’ils portent des uniformes spéciaux et apprennent dans un bâtiment séparé à l’école, qui est également appelé « Paradis sur le campus ».

Les sept étudiants de la S.A. sont : Hikari Hanazono, Kei Takishima, Akira Toudou, Tadashi Karino, Megumi Yamamoto, Jun Yamamoto et Ryuu Tsuji. Hikari est une étudiante qui travaille toujours très dur, car contrairement aux autres membres, elle ne vient pas d’une famille riche. Elle fréquente seulement l’école d’élite pour se venger de Kei, qu’elle a perdu dans un match de lutte à l’âge de 6 ans. Elle pense qu’il est un rival et continue de le défier. Malgré les plus grands efforts, elle est constamment vaincue par lui et finit finalement comme deuxième…

#11 : Toradora

C’ est ce qu’il s’agit : Ryuuji Takasu est en fait un lycéen normal — si ce n’était pas pour son père, qui a hérité de ses yeux, geler le sang de tout le monde dans leurs veines. Il doit donc venir démissionner avec le fait que la plupart des gens le considèrent comme une mauvaise chauve-souris et il n’a guère d’amis, malgré son caractère affable.

Mais cela ne doit pas rester son seul problème, car juste à temps pour le début de la nouvelle année scolaire, il rencontre la seule personne de l’école qui est encore plus craint que lui, à savoir la Taiga Aisaka, également connue sous le nom de Palmtop Tiger. Il ne faut pas longtemps pour que les deux découvrent que l’ami de l’autre s’aime secrètement le petit ami de l’autre — et donc ils forment une sorte de mauvaise utilisation pour s’installer mutuellement.

#10 : Hôte du lycée d’Ouran

C’ est ce qui se passe : Haruhi, garçon de 15 ans, reçoit une bourse d’études à l’école d’élite de l’Académie d’Ouran, qui n’est généralement fréquentée que par des étudiants riches. Un jour, quand elle trébuche accidentellement dans le « Club hôte » et y brise un vase précieux, elle doit pour payer pour la pièce coûteuse. A tort confondue avec un garçon, elle est déclarée sans cérémonie « hôte » : un étudiant masculin dont la seule tâche est de divertir les riches filles choyées de l’école…

Cet anime drôle est basé sur le manga qui est apparu avec succès sur Carlsen et tourne le principe Princesse d’une manière amusante. L’ouverture est réalisée par le célèbre chanteur J pop Chieco Kawabe.

Lieu 9 : Corbeille de fruits

C’ est ce qu’il s’agit : Normalement, le camp des sans-abri Tohru n’est pas très confortable. Elle campe dans les bois parce que son grand-père, le seul membre survivant de la famille de Tohri, est en train de rénover l’appartement. Pour cela, elle a un passe-temps un peu particulier : elle est une femme de ménage passionnée. Après tout, ce passe-temps est également l’aider à sortir de sa maison inconfortable, humide : quand son Les camarades de classe de la riche famille Souma découvrent que Tohru « vit » dans la forêt qui appartient aux soumas, ils persuadent la jeune fille d’emménager dans sa grande maison et de l’embaucher comme aide domestique.

Dès le début, Tohru a le sentiment que la famille Souma est quelque peu bizarre — mais comme les membres du clan sont étranges, elle ne le remarquera pas avant d’embrasser l’un des jeunes hommes. Soudain, elle ne fait plus face à un beau garçon, mais à un chat ! Avec peur, elle tombe dans deux autres garçons, qui se transforment ensuite en chien et en souris dans un nuage de fumée. Après la première horreur, les soumas se déplacent aussi assez rapidement avec la langue : la plupart des membres de la famille ont une malédiction. Chaque fois qu’ils entrent en contact plus étroit avec le sexe opposé, ils se transforment en l’un des signes chinois du zodiaque, généralement l’animal qui est donné au garçon ou fille est le plus similaire dans le caractère. Maintenant que le secret a été révélé, il serait en fait approprié d’effacer la mémoire de Tohro et de la renvoyer. Mais la famille se sent désolée pour la jeune fille et décide de lui faire confiance. Elle est autorisée à rester et vivre des aventures intéressantes avec la famille inhabituelle Souma.

Lieu 8 : Secondes en mineur

C’ est ce qu’il s’agit : Kousei Arima était un pianiste bien connu, mais sa carrière s’est terminée brusquement lorsque la mort de sa mère et de son professeur a brisé son monde. Depuis lors, en raison du choc, il n’a pas pu percevoir les sons ou les sons de son piano. Son monde autrefois influencé par la musique s’enfonça dans le silence et l’obscurité.

Deux ans plus tard, Kousei est toujours déterminé à vivre une vie sans musique. Il préfère passer son temps libre avec ses amis Ryouta Watari et Tsubaki Suwabe. Pourtant, un Girl jette enfin ses résolutions sur le tas : Kaori Miyazono, qui n’est pas seulement belle et possède une personnalité ouverte, mais dont le style de jouer du violon ressemble à un reflet de ces qualités positives. Avec sa conférence émotionnelle, Kaori Kousei reprend le monde de la musique et lui montre une fois de plus ses joies.

7e place : Ao Haru Ride

C’ est ce qu’il s’agit : L’étudiante Yoshioka Futaba veut terminer son ancienne période de vie avec le passage du collège au lycée, car elle a été exposée à l’envie de ses camarades de classe en raison de son apparence attrayante et a souvent été exclue. Elle a l’intention de travailler sur son apparence afin d’avoir un effet adulte et plus mature sur ses semblables humains. Mais quand elle rencontre son essaim et son ancien camarade de classe Tanaka dans sa nouvelle école, elle se demande si son amour pour lui aura encore un avenir a.

6e place : Dis « Je t’aime »

C’ est pourquoi Mei Tachibana n’a eu ni petit ami ni autre ami depuis ses 16 ans. Un jour, en raison d’un malentendu, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa, qui développe ensuite des sentiments pour elle et décide sans son consentement qu’ils sont amis. Si ça ne suffisait pas, il la protégera même avec un baiser d’un harceleur…

5ème place : Kimi ni Todoke

C’ est ce qu’il s’agit : En raison de ses longs cheveux noirs et de sa peau pâle, qui lui donnent un look similaire à Sadako des films d’horreur « The Ring », Sawako Kuronuma a toujours eu des problèmes avec d’autres personnes. Elle passe ses journées d’école seule sans amis jusqu’à ce qu’un jour son camarade de classe populaire Kazehaya prenne conscience d’elle et commence pour les impliquer davantage dans la communauté de classe. Mais d’autres camarades de classe commencent aussi à voir derrière la façade redoutable de Sawako, ouvrant la voie à une vie d’école secondaire heureuse pour eux pour la première fois.

4ème place : My Litte Monstre

C’ est ce qu’il s’agit : Mizutani Shizuku est assis à côté d’un garçon nommé Yoshida Haru, qui n’est pas allé à l’école depuis le premier jour d’école parce qu’il a battu trois élèves hospitalisés. Shizuku ne s’intéresse à rien d’autre que ses notes. Quand elle remet les disques à Haru pour la classe, il est immédiatement convaincu qu’ils sont amis. Plus tard, il s’avère que Haru a une personnalité très gentille et est inoffensif. Mais qui aurait cru qu’il lui confesserait soudainement son amour ? Que fera Shizuku ?

#3 : Kamisama Haimemashita

C’ est ce qu’il s’agit : Nanami Momozono a un petit problème. Son père aime le jeu, et quand un jour il a accumulé trop de dettes, il sort de la poussière. Cela ne dérange pas beaucoup les créanciers, il y a encore la maison et son inventaire, et donc Nanami finit dans la rue.

La situation désespérée n’empêche pas Nanami de sauver un homme d’un chien, et quand il apprend sa situation, il offre même à Nanami d’être autorisé à vivre chez lui. Nanami, bien sûr, accepte volontiers l’offre, seulement à sa surprise elle devra se rendre compte que la maison est un sanctuaire. Pour être précis, c’est VOTRE sanctuaire, parce que l’homme était un kami qui a transféré ses pouvoirs et devoirs à Nanami. Maintenant, elle se retrouve non seulement dans le monde des Youkais et des Kamis, mais elle doit aussi s’entendre avec son confiant capricieux et arrogant, le renard Youkai Tomoe.

2ème place : Lovely Complex

D’ où C’est bon : Risa Koizumi est en fait une Japonaise normale, mais une chose est différente : avec sa hauteur de 1,70 m, Risa a grandi relativement grande pour une Japonaise.

Pour couronner le tout, il y a Atsushi Ootani, un garçon qui est dans la même classe que Risa et qui a aussi un problème avec sa taille. Mais ce n’est pas trop grand, c’est trop petit. C’est précisément ce complexe qui relie les deux plus ou moins et est le meilleur carburant pour une belle, mais aussi drôle histoire d’amour. En outre, les deux ne souffrent pas au début, mais cela ne les empêche pas de s’unir afin de fournir un partenaire l’un pour l’autre.

Mais comme vous le savez, les contraires attirent et qu’est-ce qu’on appelle si magnifiquement ? Ce qui aime, c’est taquiner…

#1 : Maid-sama

C’ est ce qu’il s’agit : L’ancienne école de garçons Saika High, connue pour ses élèves impitoyables, est une école mixte depuis un certain temps, bien que le pourcentage de filles reste très faible. Ayuzawa Misaki décide maintenant de prendre les choses en main pour faire de l’école un endroit où les filles peuvent se sentir en sécurité.

Grâce à sa formation et à son élection comme première présidente du Conseil des étudiants, Misaki s’est forgé une réputation parmi les étudiants masculins en tant que dictateur boutonné et détestant les garçons, tout en étant un symbole étincelant d’espoir pour les enseignants et leurs camarades de classe. Misaki, cependant, garde un secret, car elle travaille secrètement comme travailleuse à temps partiel dans un café Maid pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, son secret se révèle bientôt quand elle voit le populaire, mais surtout innocent Takumi Usui, en uniforme de sa femme de chambre. Le lendemain matin, elle entre à l’école dans l’espoir que tout le monde sera maintenant sur son La double vie sait, mais Takumi l’a gardée pour lui-même, ce qui éveille ses soupçons sur ses motifs pour cela.

Source : orzzzz.com |Anisearch

Show Buttons
Hide Buttons