AccueilRencontreComment puis-je m’inscrire gratuitement à TWOO ?

Comment puis-je m’inscrire gratuitement à TWOO ?

Twoo a déjà attiré plus de 10 millions de membres en Allemagne. Puisque Twoo est une communauté, c’est-à-dire que non seulement les célibataires sont enregistrés, les chances de succès sont difficiles à évaluer. Malheureusement, le niveau des membres n’est pas convaincant non plus. Pour rester en contact avec des amis, Twoo est sympa et divertissant, mais ceux qui recherchent un grand amour sont plus susceptibles d’être à la mauvaise adresse ici. L’inscription est rapide et pratique en quelques étapes. L’opération est également facile et compréhensible. Twoo a un design moderne et un ensemble de fonctionnalités personnalisées et modernes.

Ce qu’il faut savoir sur l’application Twoo

Déjà avec l’adhésion gratuite, vous avez la possibilité de créer un profil détaillé de vous-même, d’écrire des messages (sous la forme d’un chat) et d’utiliser la fonction de recherche dans pour l’utiliser pleinement. Si vous souhaitez ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez acheter un abonnement Premium payant ou acheter des crédits, par exemple, pour être traités dans les résultats de recherche. Le coût de l’adhésion premium est classé au bas, le coût du crédit est trop cher à notre avis par rapport à la contrepartie.

A voir aussi : Où rencontrer facilement des femmes infidèles 

Twoo est une communauté qui est également disponible en tant qu’application mobile et fonctionne également techniquement impeccable. Si vous voulez rester en contact avec vos amis là-bas et ne pas mettre de valeur accrue sur les fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans un abonnement gratuit.

Généralités

Twoo a commencé en Belgique en 2011. Cette communauté et les utilisateurs enthousiastes ont rapidement grandi dans plus de 200 pays. Twoo est maintenant disponible dans plus de 38 langues. Cette communauté a son siège allemand à Berlin :

A voir aussi : Un weekend en suisse avec une escort VIP

Twoo est également disponible en tant qu’application et est à l’avant-garde de l’industrie de la communauté mobile.

Membres

Plus de 10 millions de membres sont actuellement membres de la communauté Twoo en Allemagne. Le rapport entre les sexes est le suivant : utilisateurs masculins 51% et 49% de femmes, ce qui indique une répartition équilibrée.

Twoo est plus susceptible de plaire aux adultes plus jeunes, âgés de 20 à 35 ans. Les utilisateurs plus jeunes et plus âgés sont également représentés, mais la masse des membres est concentrée de 20 ans au milieu de la trentaine. Peu importe quand vous vous connectez à Twoo, il y a toujours beaucoup d’utilisateurs en ligne, mais le soir il y a le plus de membres ici en ligne sont.

En ce qui concerne le niveau des membres, Twoo a laissé beaucoup à désirer jusqu’à présent. Bien sûr, vous ne vous attendez pas à des conversations hautement philosophiques dans une communauté, mais une certaine quantité de conversations normales à sophistiquées devrait également être possible dans une communauté.

Perspectives de succès

Twoo est une communauté, mais il flirte aussi ici ce que les choses détiennent.

Ce qui est dommage, c’est qu’il est difficile d’avoir des conversations normales ou même sophistiquées. Si vous voulez passer le temps, rester en contact avec des amis et ne cherchez pas un partenariat sérieux et durable, vous pouvez y trouver du divertissement.

Pour les rencontres sérieuses, Twoo est plutôt inapproprié.

Inscription à Twoo

Connexion Twoo

L’ inscription est rapide et facile.

  • 1. Entrez les informations suivantes : votre adresse e-mail, Votre mot de passe désiré, date de naissance, prénom, sexe : homme/femme et votre ville. Confirmez en cliquant sur.
  • 2. Vous recevrez un code e-mail à votre adresse e-mail spécifiée, que vous confirmez en cliquant sur. Votre compte sera libéré maintenant.
  • 3. Vous pouvez désormais télécharger n’importe quelle photo de profil.
  • 4. Dans la dernière étape, vous sélectionnez votre statut relationnel, que vous recherchiez un homme ou une femme, votre statut (travail, études, etc.), votre niveau de scolarité le plus élevé et (selon votre statut précédent) emploi ou étude.

Après avoir terminé ces 4 étapes, vous pouvez commencer et remplir votre profil avec des informations sur vous-même et votre partenaire préféré.

Convivialité

Après vous être connecté, vous serez redirigé vers la page d’accueil de votre compte.

Le design est moderne, semble bien rangé et clair. Votre profil personnel peut être combiné avec de nombreuses informations sur le votre propre personne et être rempli à votre partenaire désiré. La portée de l’information du profil est remarquable.

La navigation est très facile et compréhensible chez Twoo. Vous n’aurez aucun problème pour trouver votre chemin ici.

Espace Membres Twoo

En haut, vous trouverez les onglets : Découvrir, rechercher, profil et chat.

Explore  : Ici vous trouverez un jeu correspondant. Par exemple, vous verrez des photos de profil avec la question « Comme lui/elle ? « et vous pouvez répondre oui, peut-être ou non. Si vous répondez à cette question l’un par l’autre, ou peut-être, les partenaires apparaîtront comme un match sur l’autre. Ainsi, les deux matchs montreront qu’il y a une correspondance ici.

Ce jeu est disponible en deux autres versions :

On vous montrera 2 photos du genre que vous cherchez et vous serez invité à « Qui aimes-tu sur la plupart ?  ». En cliquant sur l’image sélectionnée sera votée.

Ou vous verrez 2 photos — une fois une photo d’un homme et d’une femme avec la question suivante : « Est-ce que ce sera quelque chose ?  ». Ici vous pouvez également choisir entre oui, peut-être ou non.

Recherche : La fonction de recherche est très bonne. Non seulement vous pouvez rechercher entre le sexe, l’âge, le lieu de résidence et avec ou sans photo, mais vous pouvez également continuer cette liste comme vous le souhaitez avec l’état de la relation, les traits de caractère, le mode de vie et bien plus encore.

Le tri par distance serait toujours souhaitable.

Profil : Ici, vous pouvez afficher l’intégralité de votre profil, ajouter des informations et des images, définir des paramètres, et plus encore. Entre autres choses, vous pouvez faire vérifier votre photo de profil, c’est-à-dire envoyer une photo de confirmation pour confirmer votre « authenticité ».

Entre autres choses, vous pouvez modifier votre profil ici pour le paiement avec Obtenez le crédit préféré dans les résultats de recherche ou faites ressortir votre image de profil pour vous démarquer parmi les autres membres.

Chat : Le nom est en fait explicite. Un chat est disponible dans ce registre. Vous pouvez envoyer des messages et discuter avec d’autres membres même avec un abonnement gratuit. Si vous souhaitez joindre des smileys, des images ou des chansons spécifiques à un message, des crédits seront à nouveau requis. En savoir plus sur les crédits sous les coûts de l’article.

Twoo est également disponible sous forme d’application gratuite.

Adhésion gratuite

L’ abonnement gratuit s’appelle Twoo Basic Account. Vous pouvez créer un profil personnel, envoyer des messages (chat) et utiliser pleinement la fonction de recherche.

Le compte de base offre en fait tout ce dont vous avez besoin pour la communication. Même votre Les partenaires correspondants sont affichés et vous pouvez les contacter.

Adhésion Premium

L’ abonnement Premium, ici appelé Twoo Unlimited, offre quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que l’affichage du profil des visiteurs, l’envoi d’un message sans fond, la navigation anonyme, deux sans publicité et bien d’autres fonctions.

En plus ou indépendamment de l’abonnement premium, vous avez la possibilité d’acheter des crédits. Par exemple, vous pouvez être préféré dans les résultats de recherche ou ajouter des images aux messages.

Augmentez vos chances de trouver l’âme soeur en vous inscrivant sur d’autres sites de rencontres

Vous avez eu l’occasion de tester Twoo, mais vous avez tout de même du mal à faire des rencontres ? Avez-vous déjà pensé à vous inscrire sur un ou deux autres sites de rencontres qui semblent correspondre à vos valeurs, pour maximiser vos chances de trouver le ou la partenaire de votre vie ? Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir www.placedescelibataires.fr, site de rencontre dédié aux célibataires. Ce site Internet a été créé dans le but de permettre aux célibataires de faire des rencontres sérieuses et durables. Les rendez-vous d’une nuit, ou les rencontres adultères ou libertines n’y ont pas leur place.

Place des célibataires est un site 100 % français, et hébergé en France. La création de votre profil y est totalement gratuite, et vous permet d’en dire davantage sur votre personnalité et sur vos aspirations. Pour trouver celui ou celle qui partagera peut-être votre vie, rien de plus simple : il suffit de parcourir les différents profils inscrits, en filtrant en fonction de votre lieu d’habitation, puis de vous lancer en envoyant un message à la personne dont le portrait vous aura séduit(e).