AccueilActuComment puis-je déverrouiller quelqu’un sur adopté ?

Comment puis-je déverrouiller quelqu’un sur adopté ?

Il existe des options assez différentes pour l’acquisition d’un chien. En plus d’acheter auprès de l’éleveur, un chien de l’abri ou à l’étranger peut également se voir offrir une nouvelle maison.

Les deux alternatives sont un excellent moyen de faire quelque chose pour le bien-être des animaux. Cependant, il y a beaucoup à considérer surtout avec un chien de l’étranger. Sinon, la prétendue bonne action peut rapidement s’avérer un échec et, par exemple, soutenir par inadvertance le commerce illégal de chiots.

A lire aussi : Comment puis-je m'inscrire gratuitement à TWOO ?

Ce que vous devez faire attention lors de l’achat d’un chien à l’étranger et quels règlements juridiques doivent être respectés, vous apprendrez ci-dessous.

Le plus important en un coup d’œil :

  • Adopter un chien de l’étranger est une bonne alternative à l’achat auprès d’un éleveur.
  • Les chiens étrangers ne devraient être pris en charge que par des organisations réputées pour la protection des animaux sera.
  • Pour les importations en Allemagne, le chien doit, entre autres, être vacciné contre la rage et être muni d’une micropuce et d’un passeport européen pour animaux domestiques.
  • Certes, les races de chiens ne peuvent pas être importées en Allemagne de l’étranger.

Pourquoi vous devriez prendre un chien de l’étranger

Aussi grande que puisse être la sympathie pour les habitants des refuges pour animaux allemands, la situation est souvent bien pire à l’étranger. Des abris pour animaux surpeuplés, des chiens errants battus et des postes de tuerie font partie de la vie quotidienne dans certains pays, malgré le soutien actif des associations allemandes de protection animale.

A découvrir également : Comment supprimer votre compte de rencontre Elite ?

Pour beaucoup de ces chiens, l’adoption par une famille étrangère est donc la seule chance d’une vie heureuse. Malgré les mauvaises expériences que beaucoup d’amis à quatre pattes ont eu, l’acclimatation fonctionne habituellement étonnamment bien et les animaux se montrent à leurs nouveaux propriétaires la plus reconnaissante.

Chiens de l’étranger par des organismes de protection des animaux réputés

Son intention en adoptant un chien de l’étranger est certainement de faire quelque chose pour le bien-être des animaux et de donner une vie meilleure à un ami négligé à quatre pattes. Pour que cela réussisse vraiment, vous devez absolument contacter une organisation de bien-être animal réputée.

Sinon, vous êtes susceptible d’avoir fait quelque chose pour votre bonne conscience, mais en réalité, vous êtes tombé pour un fournisseur douteux qui veut vous enrichir avec le commerce illégal du chiot.

Ceci est particulièrement important si l’animal de votre choix n’est pas encore dans une maison d’accueil locale et il n’est donc pas possible de connaître personnellement le chien et de vérifier les conditions de logement.

Intermédiaires réputés de chiens étrangers

reconnaître Sans expérience appropriée, il n’est pas si facile de distinguer les offres sérieuses et douteuses pour les chiens étrangers. Cependant, il y a certaines choses auxquelles vous pouvez prêter attention et qui sont un signe assez certain du sérieux du médiateur.

Tout d’abord, une association de bien-être animal, qui s’occupe du bien-être des animaux, aura toujours une oreille ouverte à vos questions et se fera un plaisir de vous aider avec conseils et actions. De plus, vous ne serez jamais laissé au chien par une organisation réputée sans vérifier votre aptitude en tant que propriétaire de chien.

D’ autre part, quelqu’un qui est uniquement à la recherche d’argent rapide n’a pas le temps ou l’intérêt de vous rendre visite et d’avoir personnellement une idée de vous et de l’environnement futur de l’animal.

Réglementation légale pour les chiens de l’étranger

Si vous choisissez un chien de l’étranger, vous devrez observer certaines réglementations légales. Sinon, il n’est pas possible d’importer légalement l’animal en Allemagne.

Les règles suivantes doivent être respectées lors de l’importation d’un chien de l’étranger :

  • L’ animal doit être muni d’un passeport de l’UE pour animaux de compagnie.
  • Le chien doit être vacciné contre la rage et la vaccination doit être au moins 21 jours il ya.
  • Afin de contrecarrer le commerce illégal des chiots, l’ami à quatre pattes doit avoir au moins 15 semaines.
  • L’ animal doit être marqué à l’aide d’une micropuce.
  • Certaines races, comme le Pitbull Terrier américain, ne peuvent pas être importées en Allemagne.

Ces règles s’appliquent à l’importation de tous les chiens, quels que soient le pays d’origine et les conditions de vie antérieures. Par conséquent, lors de l’achat d’un chiot d’un éleveur étranger réputé, ils doivent être pris en compte ainsi que lors de l’adoption d’un chien de l’abri.

Assurance maladie pour chiens de l’étranger

Si vous contactez des associations réputées pour le bien-être animal lors de la recherche d’un chien de l’étranger, vous pouvez supposer que votre futur colocataire a été vacciné, vermifugé et a subi un examen approfondi par un vétérinaire.

Néanmoins, vous devez être conscient qu’à l’avenir, l’ami à quatre pattes pourrait bien tomber malade ou se blesser. Dans certains cas, les coûts vétérinaires qui vous seront ensuite fournis peuvent être rapidement dans la fourchette à quatre chiffres.

Afin de vous protéger contre ces factures élevées et aussi d’être en mesure d’effectuer des traitements coûteux, nous vous recommandons de souscrire une assurance santé chien pour votre chien de l’étranger en temps opportun. Choisissez simplement l’un de nos trois taux, calculez votre récompense directement en ligne et envoyez-nous la demande d’assurance pour votre chien étranger meilleur aujourd’hui.

Conclure l’assurance maintenant

Show Buttons
Hide Buttons