AccueilSéductionComment obtenir l’amour dans une paire ?

Comment obtenir l’amour dans une paire ?

Aujourd’hui, je voudrais traiter de ce qui est important pour garder l’amour vivant aujourd’hui. En bref, vous pourriez dire tout ce que vous faites dans les premiers mois quand vous êtes amoureux. Mais très peu de personnes peuvent tenir.

Il m’arrive que dans le premier engouement, vous mettez vos propres besoins derrière l’amour jeune et frais et faites tout ce qui est possible pour inspirer le partenaire pour vous-même et, bien sûr, vivre l’amour. Mais que se passe-t-il si les papillons ont volé dans l’estomac ? Soudain, le vrai moi sort de nouveau et veut être satisfait à ses besoins. Alors la vraie relation commence vraiment. Et dans le meilleur des cas, cela durera de nombreuses années. Mais tu dois faire beaucoup pour ça. Rien n’est évident.

A lire aussi : Comment réagir à un homme timide ?

Si vous remarquez que vous avez trouvé le partenaire pour la vie, vous devriez lire attentivement ces conseils et mieux faire attention à eux. Ensuite, vous pouvez également rejoindre le appartiennent à des couples chanceux qui racontent joyeusement leur relation heureuse sur le canapé dans le film « Harry et Sally ».

A lire également : Quelles sont les couleurs primaires et secondaires ?

Vous n’obtenez pas l’amour pour la vie comme un cadeau

Je suis convaincu que c’est un choix conscient pour un partenaire que vous faites quand vous trouvez que vous vous adaptez bien. Ça ne veut pas dire que l’émotion n’a pas d’importance. Ils sont la base sur laquelle une relation est construite. Mais cela seul ne suffit pas. Tous les couples dans de longues relations indiquent qu’une relation heureuse signifie aussi le travail. Mais le travail semble toujours si lourd. Ces petits conseils ne sont pas de travail pour moi. Mais ils sont extrêmement importants pour que l’amour dure.

J Eden Day faire quelque chose pour deux Cela peut être le petit déjeuner commun ou le dîner. Ou juste faire une promenade. Je connais un couple qui commence chaque jour par une petite promenade. Peu importe le temps, ou tout le monde est occupé. C’est, bien sûr, du luxe. Il s’agit juste de parler les uns aux autres, de partager des nouvelles, et pas seulement de rebobiner la routine quotidienne à côté de l’autre. Et le libre est, bien sûr, de développer des rituels. Par exemple, une fois par semaine ou par mois pour sortir les uns avec les autres.

B se déoccupe de manière attrayante Il ne faut pas tant d’efforts pour être attrayant. Si vous allez parmi les gens, vous le faites aussi. Il est donc naturel pour moi de le faire aussi pour mon partenaire. Ce n’est pas seulement moi qui me sens bien. La bonne chose est que mon cher souabe remarque cela et puis fait aussi un effort pour lui-même (mais pas seulement alors፦)). Par exemple, je vais régulièrement aux soins de la peau du visage et achète des vêtements que mes souabes préférés aiment. En outre, je recommande de mettre du parfum non seulement pour le bureau. Un bon parfum le soir fait des merveilles.

E rappelez-vous ce que vous avez tant aimé chez le partenaire au début Chaque une relation dure plus longtemps, plus le risque que la passion se transforme en amitié. Pour éviter cela, je me souviens de ce que j’aimais tant de ma Souabe préférée au début. Les traits de caractère fondamentaux ne changent pas si rapidement. Et à un moment donné, ils m’ont donné l’éruption de tomber amoureux. Au fil des ans, il est important de ne pas oublier cela afin de préserver la passion. L’amitié est une belle chose, mais le crépitement ne doit pas être perdu.

S chaut le positif et rester détendu Cela ne semble probablement pas si excitant, mais je pense que dans les relations heureuses, à un moment donné, chaque partenaire a décidé de ne pas être trop mesquin. Bien sûr que tout le monde veut le partenaire parfait. Mais sommes-nous nous-mêmes ? Je recommande de mettre les choses positives au premier plan et d’oublier tout le reste. Lâchez !

JUn petit bouquet de fleurs est toujours une bonne idée eden jour une bonne action Qui ne veut pas lire, entendre ou obtenir quelque chose de gentil tous les jours ? Je ne recommande pas de prendre une journée pour passer sans donner quelque chose de bon à l’autre. Un joli SMS au milieu de la journée ou un peu d’attention que j’apporte au shopping pour ma Souabe préférée. Et, bien sûr, un délicieux dîner. Vous pouvez également faire quelque chose pour le partenaire qu’il fait lui-même réticent. Ces nombreuses petites choses fonctionnent beaucoup plus à long terme qu’un grand geste pour la Saint-Valentin ou l’anniversaire. Et souvent, quelque chose revient.

N je ne peux pas blasphéme Je suis sûr que vous l’avez expérimenté aussi. Tu as une soirée drôle de filles et quelqu’un se moque de son partenaire. Et le blasphème commence. C’est peut-être drôle cette nuit-là, mais c’est du poison pour la relation. J’essaie d’éviter cela autant que possible et surtout juste dire les choses positives de ma Souabe préférée. La seule chose que je dis aux conflits c’est à ma copine la plus proche. Sinon, ils resteront à la maison. Je pense que cela concerne le partenaire. Et quand je raconte les belles choses à des tiers, je me souviens toujours d’eux moi-même (voir point 3).

Pour moi, ces six points simples fonctionnent très bien. Mais peut-être que vous avez vos propres conseils que vous aimeriez partager. Je suis curieux de voir quel est votre secret romantique.

Show Buttons
Hide Buttons