AccueilActuComment écrire un premier message sur Meetic ?

Comment écrire un premier message sur Meetic ?

A découvrir également : Quelle application pour les rencontres ?

Un article de blog d’Andreas Lorenz Zack — une allumette apparaît sur votre téléphone ! Maintenant, vous voulez vraiment entrer en contact avec cette femme séduisante pour que la date soit claire à la fin. Mais la question est : quel est le premier message que vous pouvez lui envoyer dans Tinder pour lui faire répondre avec enthousiasme ? Vous obtiendrez de l’aide pour envoyer des textos…

Dans cet article, je vais vous donner les meilleurs exemples de la façon d’écrire à vos matchs Tinder pour obtenir la plus grande chance de répondre dans le chat.

A lire aussi : Comment supprimer votre compte de rencontre Elite ?

Aucune idée pour le premier message Tinder ?

Souvent, je reçois des e-mails d’hommes qui ont zéro idées créatives sur ce qu’il faut écrire à une fille lors de rencontres en ligne.

Cela se lit comme ceci :

« Hé Andy, j’avais maintenant un match à Tinder avec une femme sexy que j’aime vraiment. Mais que dois-je lui écrire dans le premier message ? Juste « Salut, comment vas-tu ? « est assez ennuyeux… Je veux tout faire dès le début et ne pas tout foirer. Vous avez quelques conseils ?

 » Je sais que ces hommes s’assoient souvent devant leur téléphone cellulaire pendant des heures et réfléchissent sur le « set parfait » afin que l’ouvre-glace, le brise-glace (ou autre) ne descend pas dans son pantalon.

Pourquoi est-il si facile pour les femmes d’écrire dans Tinder…

Vous n’avez pas à vous inquiéter autant si vous voulez écrire à votre match Tinder.

Parce que grâce au tristement célèbre système de correspondance, le premier message délicat est beaucoup plus facile que sur d’autres Plateformes de rencontres en ligne.

Il y a deux raisons principales à cela :

  • Vous ne pouvez écrire en chat avec elle parce que la femme vous a déjà donné un similaire (sinon aucun match ne serait arrivé). Cela signifie : elle veut apprendre à vous connaître beaucoup et répondra donc avec un haut degré de probabilité.
  • Quand il s’agit de glisser, les femmes sont généralement beaucoup plus pointilleuses que nous les hommes et aiment très peu d’utilisateurs. Cependant, comme vous ne pouvez contacter que des matchs, votre choix ne sera pas submergé par des centaines de messages par jour. Vous devez donc l’emporter contre beaucoup moins de concurrence quand vous les écrivez.

Néanmoins, vous ne devriez pas lui écrire « quoi que ce soit » dans votre premier message dans Tinder si vous voulez obtenir une réponse… les tactiques kamikaze tournent généralement mal dans cette application de rencontre aussi.

Qu’ est-ce que ça veut dire exactement, veux-tu savoir ?

Lisez cet article par moi pour savoir quelles erreurs graves vous devriez certainement éviter lors de l’écriture aux femmes.

Astuce : Optimisez d’abord votre profil !

Avant de frapper sur le clavier du smartphone et écrire à la femme de rêve, vous devriez certainement faire une chose dans la première étape :

Mettez en forme votre image de profil, le texte de la description et toutes les autres informations.

Vous ne pensez pas avoir besoin de revoir votre profil parce que vous avez déjà assez de matchs avec des femmes séduisantes ?

Mauvais !

Parce que même si les filles comme vous, elles peuvent ne pas vous écrire à votre premier message dans Tinder.

Pourquoi répondre Pas les femmes — malgré le match ?

Ce comportement apparemment contradictoire a une bonne raison :

Surtout lorsque vous effectuez un balayage rapide, la plupart des gens ne font attention qu’à la première photo qui est affichée — SANS regarder de plus près l’ensemble du profil.

Par conséquent, les femmes vous donneront un goût si elles aiment votre photo principale.

Donc, à ce stade de glissement gauche-droite, seule la première impression compte.

Mais une fois qu’un match est formé et que vous écrivez à la femme dans le chat, elle prendra le temps de regarder de plus près votre profil… la NSA ne me dérange pas 🙂

Après tout, elle veut être absolument sûre : cela vaut-il la peine d’écrire avec vous pour peut-être même vous rencontrer à un rendez-vous plus tard ?

Si vous n’avez pas un profil toujours attrayant, il ne répondra pas, peu importe la qualité de votre premier message dans Tinder.

J’ avais l’habitude de faire l’expérience de nombreuses fois que les femmes sont massivement résolu nos matchs dès que je les ai écrits…

Tout simplement parce que mon profil (et donc la deuxième impression) était grotty.

Cela augmentera considérablement les chances de réponse !

Pour qu’il vous écrive avec un haut degré de probabilité, les détails de votre profil doivent également être corrects, comme si vous poliez complètement la peinture de votre voiture de l’avant en arrière.

C’ est-à-dire, en tant qu’homme, vous avez absolument besoin :

  • En plus de la photo principale, d’autres images attrayantes dans votre galerie (de voyages, passe-temps passionnants, etc.)
  • un texte de profil significatif
  • AUCUNE autre information désavantageuse (profession, fumeur, trop longue distance, etc.)

Donc mon noble combattant, jolie ton profil du mieux que tu peux !

4 astures exemples du premier message dans Tinder

Ok, donc vous avez une correspondance… Pas moins pour l’algorithme, il est important de texter avec la dame dans l’étape suivante.

Si vous êtes toujours à la recherche de la phrase parfaite pour écrire à la femme dans Tinder, n’attendez pas trop longtemps maintenant !

Que vous réfléchissiez encore ou que vous souhaitiez affronter artificiellement votre homologue à la torture : en insistant sur vos allumettes, cela se passe généralement mal.

Vous devez commencer un chat en temps opportun et forger le fer à repasser tant qu’il fait chaud…

… parce que si vous retardez le premier message, son intérêt diminuera à nouveau parce qu’il se refroidit émotionnellement.

Les chances d’une réponse diminueront de plus en plus.

Alors, jetez un oeil à mes conseils et exemples maintenant , choisissez l’ouvre-tout correspondant et écrivez-lui un message de brise-glace !

1. Ce que vous remarquez sur leur photo

Le moyen le plus simple d’obtenir un bon premier message : faites un commentaire sur votre photo de profil.

Mais s’abstenir de compliments à elle ressemble à : « Hé, vous portez une robe vraiment belle là-bas » ou « Vous avez vraiment un doux sourire !

 » C’ est ce que presque tous les hommes écrivent, donc tu ne déclencheras qu’un bâillement aigu sur elle.

Mieux vaut si vous vous concentrez sur les détails que la plupart des gars ne remarquent même pas, parce qu’ils ont des tomates sur leurs yeux :

  • Par exemple, voyez-vous quelque chose d’intéressant en arrière-plan quand elle est debout sur un selfie dans sa chambre (peintures murales, objets décoratifs fromages, etc.) ?
  • Est dans un centre de villégiature précis où vous étiez ?
  • Ou est-ce qu’elle porte un bijoux/tatouage inhabituel ?

Vous pouvez ensuite écrire à votre match sur Tinder et commencer une conversation passionnante de flirt !

Posez une question drôle sur vos vacances

Ici, par exemple, la femme avait une photo dans son profil, sur laquelle seulement dans le coin supérieur droit il y avait un petit petit petit petit peu de la mer.

Vous avez dû regarder de près pour voir que c’était une plage.

Oui, oeil d’aigle soyez vigilant, je dirai que si vous voulez lui envoyer un premier message… chaque détail peut être le cintre d’or !

Mais puisque je l’ai remarqué, j’ai demandé dans le chat :

Comme vous pouvez le voir dans les réponses, le mot « secrètement » un dialogue drôle a émergé.

Nous avons commencé un jeu de rôle imaginatif où j’étais le petit frère de James Bond et elle était ma complice dans une mission secrète.

Beaucoup plus divertissant que ces conversations standard ennuyeuses avec des questions sur les passe-temps et l’occupation !

Thème « bizarre » dans l’arrière-plan de l’image

Vous voulez un autre exemple pour le premier message ? Évitez d’aborder l’évidence, c’est ennuyeux !

Mais si vous ouvrez les yeux, vous pouvez très souvent trouver des choses étranges qui se cachent (petites) dans le fond de la photo.

Une de mes clientes avait un jour un match avec une femme debout devant un mur aux couleurs vives sur sa photo de profil Tinder. Sur elle était le contour d’un lion.

Au début, il pensait serait une artiste assez folle qui a fait rage dans son studio.

Par conséquent, il a posé la question suivante sur le brise-glace :

Il a ensuite utilisé le lion du mini-golf à la lumière noire comme un cintre pour se référer au thème flirt « signes du zodiaque ».

Raison : Beaucoup de filles s’intéressent à l’astrologie et espèrent trouver le bon homme pour la vie avec un tel hocus-pocus.

2. Faire un commentaire sur le texte de votre profil

La plupart des hommes regardent simplement les photos de profil des femmes et écrivent un commentaire dans leur premier message sur Tinder.

Ouais, l’application de rencontre est assez superficielle, comme je l’ai dit…

D’ autant plus vous pouvez marquer avec le sexe opposé si vous allez dans les choses dans leur texte de description.

Elle le fera alors pensez :

« Oh, cet homme ne regarde pas seulement mon décolleté et mon cul comme la plupart des mecs. Il est en train de lire mes paroles. Apparemment, il n’est pas aussi superficiel que les autres, mais vraiment intéressé par ma personnalité !

 » Avec cela, elle sera flattée, car en vérité, une femme veut être aimée pour son caractère, et pas seulement pour son apparence (même si elle affiche des photos sexy).

Proposer immédiatement une date (indirectement)

J’ ai récemment eu un match avec une femme de Tinder qui a écrit une description de profil assez longue.

Quelque part au milieu de toute cette salade de lettres, elle a également écrit ce qu’elle aimerait faire avec un partenaire :

« Vin, fromage et une nuit bavarder… »

Je suis ensuite allé directement au complet et j’ai utilisé cette phrase pour suggérer exactement une telle date dans le premier message :

Avec sa réponse dans le chat, elle a indirectement accepté mon idée de rencontrer.

Les filles écrivent souvent leurs notions romantiques de dates dans le texte. Utilisez-le comme un modèle raide, tout comme vous venez de le lire !

Après tout, il devrait être clair que ce n’est pas seulement « bavarder » quand mari et femme se rencontrent pour un tel pique-nique la nuit !

🙂 Allez sur leur choix spécial de mots

Dans cet exemple, la femme a énuméré ses passe-temps dans son profil et a également écrit quelque chose sur « rewing de café ».

En fait, c’est une information complètement ennuyeuse que quelqu’un boit du café, C’est vrai ?

Oui, mais j’ai trouvé le choix des mots extraordinaire.

C’ est pourquoi elle a décollé dans mon premier message Tinder avec le fait qu’elle a fait si important et pas seulement « cuire le café » dans le texte du profil :

Vous voyez : même les petites phrases peuvent être prises en charge et étaler le sandwich de la femme pour commencer une conversation drôle !

Vous voulez 13x plus de matchs et de réponses ?

Je vais aussi vous dire un hack professionnel secret sur la façon de se faire aimer par les femmes les plus chaudes et faire exploser votre boîte de réception !

🙂 La meilleure partie est : l’astuce simple fonctionne pour CHAQUE homme, peu importe ce que vous ressemblez, quelle que soit la voiture que vous conduisez ou combien d’argent vous gagnez sur le travail.

Donc, si vous voulez être douché avec des likes & des messages de chat à partir d’aujourd’hui…

… puis cliquez sur le bouton « Play » maintenant et apprendre dans ma courte vidéo comment maximiser votre succès de rencontres en ligne INSTANTANÉMENT !

3. Égoutter un commentaire effronté

Comme je l’ai dit, la plupart des hommes font des compliments soumis à l’apparition de leur adoration dans Tinder.

Les filles sortent déjà des oreilles. Vous ne pouvez pas et ne voulez pas entendre/lire tout en flirtant !

Voulez-vous être rafraîchissant différent de tous les gars qui, avec leurs messages, courent constamment le risque de glisser sur leur piste de boue et de se briser le cou ?

Ensuite, vous devriez écrire à vos matchs dans Tinder afin que vous puissiez facilement les provoquer — parce que ce qui s’aime, c’est taquiner !

Bien sûr, jamais offensant, mais toujours un peu effronté comme le brat bruyant à l’école…

commentaire fastidieux sur votre photo de vacances

C’ était la correspondance d’un de mes clients.

Une photo montre la femme debout sur la montagne devant une croix au sommet.

Cependant, elle n’a pas été photographiée juste devant la croix… ce symbole sacré a été installé à une centaine de mètres et était encore plus haut que son emplacement.

Ma cliente lui a posé une question humoristique pour la défier un peu juste dans le premier message de Tinder :

Il a utilisé votre réponse pour tirer un autre commentaire effronté.

Les femmes adorent être jonchées comme ça ! Cette conversation était un peu comme si l’homme la chatouillait sur ses pieds tout le temps…

blague sur selfie devant le miroir

Je dis toujours aux hommes de ne pas prendre ces satanés selfies devant le miroir de la salle de bain.

Mais pour sauver l’honneur, je dois ajouter : il y a aussi beaucoup de femmes qui prennent des photos d’elles-mêmes devant le miroir de la chambre.

Si c’est le cas, vous pouvez mieux donner la phrase suivante dans votre premier message dans Tinder :

Au lieu de faire un compliment soumis, tournez les tables avec votre phrase taquinant : la femme aura soudainement le sentiment d’avoir à faire un effort pour VOUS plaire en flirtant.

Donc vous n’êtes pas si facile à avoir… et cela vous rend extrêmement attrayant !

4. Posez une question avec profondeur…

Tout sur Tinder est assez superficiel de toute façon, y compris la communication. Les femmes se plaignent de cela à moi encore et encore.

C’ est pourquoi vous avez de très bonnes cartes dans vos matchs, qui vous commencez une conversation profonde dès le premier message.

Donc vous montrez deux choses :

  • que vous êtes différent des autres hommes qui n’apportent que des paroles bon marché comme ouvreur, comme cet éternel « Salut, d’accord ?
  •  » que vous vous souciez vraiment de leur personnalité et que vous voulez apprendre à les connaître comme un humain au lieu de simplement chercher des dates sexuelles rapides.

Faites de l’application de rencontres un lieu de profondeur émotionnelle… les femmes vous remercieront !

A propos des passe-temps qui sont importants pour elle

Allez à leurs préférences spéciales ! Ici, par exemple, une femme a écrit dans son profil qu’elle aime écouter de la musique classique.

Je lui ai ensuite posé la question suivante dans le chat :

Nous nous sommes retrouvés sur un sujet qui les intéresse vivement, de sorte que notre conversation ne peut en aucun cas devenir ennuyeuse.

Comme vous pouvez le voir, ma question familiale intime vous fournit également un bon modèle pour répondre en détail et poser des questions vous-même.

Avec leurs vrais feux d’artifice de messages, j’en apprends beaucoup sur eux et nous avons toujours assez de conversation pour garder le chat comme une machine bien huilée.

À d’autres choses en elle Vit

Ou un autre exemple : une femme avait une photo de groupe dans son profil Tinder, posant dessus avec l’équipage d’un navire.

C’ est pourquoi j’ai demandé à la fille des Maritimes :

Dans sa réponse, le « marin » m’a alors dit dans quelles villes elle a vécu partout.

En principe, elle a répété toute sa vie devant moi en un seul message « juste comme ça » dans des scores approximatifs (que nous avons approfondi au cours du chat).

Vous voyez : Avec de profondes questions, la connaissance personnelle est massivement accélérée et une solide base de confiance est rapidement créée… la base parfaite pour la première date !

3 messages si votre profil Tinder est vide

Triste mais vraie : beaucoup de femmes se font seules assez d’allumettes pour tenir leurs fesses serrées dans la caméra.

Par conséquent, vous n’avez pas besoin de prendre la peine de remplir leur profil en détail (contrairement à nous les hommes). Ensuite, il y aura un vide bâillant comme dans le désert de Gobi, à l’exception de quelques images dénuées de sens.

Mais la question est : que devriez-vous lui écrire s’il n’y a pas de « crochet » pour un bon premier message dans Tinder ?

Comment alors commencer une conversation ? Y a-t-il de bons conseils pour ça ?

ouais !

Dans ce cas, vous pouvez apporter un sort approprié à n’importe quelle situation, telle que :

Plus de dictons :

  • « Hé, tu dois être fou de m’aimer ; -)
  • « Envie d’un jeu ? Vérité ou Ose ? Décidez ! ፦P « (Selon la réponse, poser des questions ou des tâches drôles. Trouver beaucoup de plaisir sur une recherche Google Exemples)

En général, lors du balayage, vous devriez considérer si vous êtes préférable d’aimer seulement les femmes qui ont une personnalité intéressante dans l’immense sélection.

Vous reconnaissez généralement ces filles par le fait qu’elles ont un profil bien rempli avec des photos passionnantes et des textes de profil…

… qui a alors assez de modèles pour pouvoir écrire à votre match sur Tinder.

Parce que tu veux une femme ennuyeuse qui n’a rien à offrir à part ses regards chauds ? – Juste !

Voulez-vous conquérir la fille de vos rêves ?

J’ ai trahi cette astuce #1 à mes clients de coaching depuis longtemps. Avec lui, je parviens à séduire les femmes en conversation avec facilité, alors elles suggèrent une date à eux !

La meilleure partie, c’est que l’astuce fonctionne pour CHAQUE homme. Vous n’avez donc pas besoin d’une confiance excessive, d’un corps tonique ou du solde du compte de Bill Portes.

Donc, si vous voulez apprendre aujourd’hui comment se rapprocher beaucoup de votre fille de rêve…

… puis cliquez sur le bouton « Jouer » maintenant et apprenez dans ma courte vidéo comment maximiser votre succès flirt en réponse & datation INSTANTANÉMENT !

Fais-lui d’abord t’écrire !

Ok, maintenant tu as déjà quelques conseils sur la meilleure façon de la contacter pour qu’elle soit plus susceptible de te répondre.

Mais imaginez cette situation cool :

Vous n’auriez pas à vous inquiéter de ce que vous écrivez à la fille sur Tinder dans votre premier message pour briser la glace…

… parce qu’il vous texte d’abord dans le chat et commence une conversation après avoir eu le match !

Ça semble trop beau pour être vrai comment sortir d’un monde de rêve ?

Non !

Vous avez juste besoin d’éveiller le maximum de curiosité chez la femme pour la déclencher à vous écrire !

Comment ça marche ? Vous pouvez y parvenir sur deux niveaux :

  • beaucoup de photos de profil intéressantes
  • une Bio de Tinder passionnante

Sur la description du profil, je vais vous donner 2 conseils maintenant pour que la femme ait une démangeaison dans ses doigts pour vous envoyer d’abord…

Astuce 1 : Définir des énigmes à votre photo de vacances

Ouvrez l’application de rencontre et écrivez la phrase suivante dans le texte de votre profil :

« Si vous devinez où la photo est entrée, le premier verre est sur moi !

 » Cette énigme réveille non seulement le désir de deviner.

En s’impliquant et en jouant, elle accepte indirectement une date. Après tout, elle sait que le perdant doit acheter l’autre une « boisson »…

Un de mes clients avait ce sort dans sa description de profil pendant un certain temps… et ça a fait des merveilles.

A propos de chaque seconde femme avec qui la chanceuse avait un match lui a envoyé un premier message essayant de deviner la station :

Cependant, pour que la technique fonctionne comme dans cet exemple, il doit être (comme toujours) une photo très attrayante qui suscite la curiosité.

Astuce 2 : Faire des conseils mystérieux

La plupart des hommes essaient de se mettre dans la meilleure lumière lorsqu’ils sortent en ligne pour impressionner les femmes.

Encore une fois, vous susciter la curiosité en faisant le contraire des masses.

Il y a quelque temps, par exemple, j’ai utilisé a écrit cette phrase dans mon texte de profil :

« Quiconque glisse vers la droite est à blâmer… »

En conséquence, j’ai eu beaucoup de premiers messages dans Tinder comme ceci :

La femme pense : « Wow, enfin un homme qui n’essaie pas de m’impressionner convulsivement avec des symboles de muscle, d’argent et de statut !

 » Dans le même temps, avec cette déclaration (« à se blâmer »), vous donnez l’impression d’un « dangereux aventurier » dans le style Bond, avec lequel il ne devient jamais ennuyeux.

Tu es le gars que sa mère l’avait averti de ne pas s’impliquer avec lui.

Mais devine qui la fille était toujours secrètement daté à l’époque pour un picotement… ? Exactement !

🙂 Et vous aurez une telle réunion personnelle à la fin, dès que vous savez comment flirter avec elle dans le chat…

Ces conseils ne sont pas encore tout…

Vous voulez obtenir des connaissances d’initiés encore plus utiles et accéder au niveau supérieur de rencontres en ligne tout de suite ?

Dans ma courte vidéo , je vais vous raconter 3 secrets de plus :

#1 Trick comment obtenir plus de matchs avec des femmes chaudes  !

Révélé : C’est à quoi votre profil doit ressembler pour qu’ils vous écrivent en premier !

méthode « Express » : du 1er message à l’accord de date en 24h !

Regardez la vidéo maintenant

Show Buttons
Hide Buttons