AccueilAmourComment aimer un garçon de 14 ans ?

Comment aimer un garçon de 14 ans ?

À tout âge, il y a de nombreuses occasions de cadeaux. Mais surtout pour les enfants et les jeunes, donner est beaucoup de plaisir. Les adolescents âgés de 14 à 17 ans, lorsqu’il s’agit d’un cadeau, ont des souhaits différents de ceux des enfants de 5 ou 10 ans. Les adolescents sont financés par de petits besoins grâce à l’argent de poche, et de grands souhaits subsistent, ce qui peut rapidement rompre le budget du père et de la mère. Vous vous demandez comment traiter correctement le sujet des cadeaux pour les adolescents à l’âge de 14 à 18 ans, nos conseils pour le don vous aideront.

Le don est une affaire individuelle

S’ il s’agit de donner comme cadeau, de nombreux parents se sentent sous pression. Seulement le plus cher, seulement le meilleur. La tendance exclusive de toujours avoir le dernier smartphone dans votre poche est un développement qui est imparable et ne plaît que les quelques parents, mais beaucoup sont soumis à cette tendance. Vous ne pouvez pas donner comme cadeau pour répondre aux tendances sociales ou à réduire le budget à la limite, mais seulement pour répandre la joie. Vous voulez offrir à votre enfant un cadeau parce qu’il a un anniversaire, Noël est juste autour du coin ou a ramené à la maison un témoignage haut de gamme, la joie du cadeau devrait être au premier plan. La joie peut être répandue avec grand, mais aussi avec de petits cadeaux, tant que le cadeau est quelque chose que votre enfant peut et veut vraiment faire quelque chose avec. Est-ce que votre adolescent a un passe-temps ? Ensuite, vous rendrez votre fils et votre fille heureux avec elle, si vous soutenez le passe-temps avec une petite injection financière ou un cadeau approprié.

A découvrir également : Comment pouvez-vous donner l'amour à quelqu'un ?

Pour les petits souhaits, il y a l’argent de poche

L’ argent de poche recommandé par l’Office de la jeunesse pour les jeunes de 14 à 18 ans devrait s’établir à 25 à 70 euros par mois. C’est suffisant pour que les adolescents soient en mesure de répondre à de petits souhaits supplémentaires. Mais avec de gros achats, il devient serré et vous pouvez ajouter à votre Aidez l’enfant avec un cadeau pour satisfaire le désir d’un cœur plus grand. Si votre fils rêve d’un nouveau vélo ou si votre fille adolescente veut une machine à curling et un nouveau téléphone portable, les enfants devront économiser des mois et disciplinés pour mettre de côté tout leur argent de poche. En conséquence, d’autres petits désirs cardiaques restent insatisfaits. De grosses acquisitions, telles que

  • smartphone
  • montre-bracelet
  • vélo
  • chambre d’adolescence
  • TV
  • Patins en ligne
  • Kickboard ou Waveboard
  • Sac à main exclusif
  • bigoudis électriques, lisseurs et co

sont donc des cadeaux idéaux pour Noël ou anniversaire. Si vous n’êtes pas sûr de quel modèle de téléphone le fils ou la fille est le plus heureux, quelle montre répondra aux goûts de votre enfant ou quel vélo votre enfant voudra bientôt rouler dans la région, vous pouvez également leur donner un bon d’achat Remet. À l’âge de 14 ans et plus, vous n’avez plus besoin de faire un secret de ce que vous voulez donner à votre enfant, de sorte que vous pouvez même demander à l’adolescent et discuter avec lui ce que le garçon ou la fille veut et combien vous pouvez et voulez remplir ce souhait.

A découvrir également : Pourquoi je dois penser à lui tout le temps ?

Grands Cadeaux : Tombez avec la famille

Les jeunes ont des normes élevées en matière de produits de mode de vie. Mode, téléphone portable, montre-bracelet et sac d’école devraient être très à la mode et de haute qualité. Mais cela va dans l’argent, car un smartphone moderne peut facilement coûter 800 euros et plus. Si vous voulez donner à votre adolescent le plaisir et remplir le désir de son cœur, il n’y a rien à penser à moins que vous ayez à dépenser financièrement. Grand-père, grand-mère, oncle et tante peuvent chacun ajouter quelque chose en cadeau. Même l’adolescent peut prendre part à l’acquisition s’il veut absolument avoir le nouvel iPhone ou le dernier smartphone Samsung Galaxy. La joie du nouveau téléphone n’est donc pas plus petite si votre fils ou votre fille doit ajouter une part de leur propre. Au contraire, l’adolescent est même fier quand il a beaucoup économisé de l’argent de poche pour réaliser son rêve.

Occasions cadeaux spéciales pour les jeunes

À l’âge de 14 à 18 ans, il existe de nombreuses occasions spéciales, auxquelles des cadeaux traditionnellement plus grands sont présentés. À l’adolescence, des occasions telles que

  • Confirmation
  • Confirmation
  • Diplôme scolaire
  • Âge de la majorité
  • Permis de conduire

la possibilité de faire des cadeaux coûteux. Les enfants ont maintenant dépassé l’ « âge du jouet », prennent souvent plus soin de leurs affaires et reçoivent d’autres cadeaux qu’il y a quelques années. Le premier très bon vélo, un grand Smartphone, ordinateur portable ou une montre de poignet précieux sont alors parfaits pour donner. Des occasions solennelles telles que la confirmation et la confirmation vous font également prendre conscience que les enfants grandissent progressivement et ont besoin de changement. Par conséquent, en donnant une confirmation, nous pensons souvent au premier appartement, au permis de conduire et à la première voiture. Les jeunes sont confrontés à de nombreux achats d’ameublement ou autour de la voiture, ce qui peut difficilement être réalisé avec l’allocation de formation ou pendant les études. Les cadeaux d’argent sont donc le classique lorsque les adolescents reçoivent des cadeaux pour une occasion spéciale.

Cadeaux d’argent pour les adolescents

Offrir de l’argent à tort a toujours un arrière-goût de donner peu de créativité. Cependant, les adolescents ont leurs propres souhaits et plus tard besoin d’argent pour le permis de conduire, la voiture et la première décoration de la maison. Cadeaux d’argent pour confirmation ou confirmation sont parfaits pour les jeunes peut couvrir de plus grandes quantités d’argent et économiser. Dans des occasions spéciales, de nombreux adultes donnent des cadeaux aux jeunes, de sorte que même de petites sommes d’argent se résument dans un beau capital de démarrage. Néanmoins, les jeunes âgés de 14, 15 et 16 ans sont également heureux d’avoir des cadeaux à déballer. Les cadeaux en argent sont donc mieux emballés de manière créative et remis avec un autre petit cadeau.

Petits cadeaux qui apportent de la joie

Les adolescents sont heureux de beaucoup — ce qui lui donne facile à donner. Les bons sont incroyablement bien reçus par les adolescents parce qu’ils peuvent choisir ce qu’ils ont avec quoi ils s’amusent. Il s’agit d’un bon livre pour les jeunes ou de téléchargements de musique sur Amazon. Vous pouvez aussi donner…

  • Coupons d’un magasin de vêtements cool
  • cours de conduite individuels à l’école de conduite sur place
  • Cours de danse (p. ex. cours de danse classique, cours de hip-hop)
  • Crédit pour téléphone portable
  • Papeterie (tels que grands stylos, papeterie – les filles sont particulièrement heureux à ce sujet)
  • Jeux de salon (par exemple Trivial Pursuit, UNO, Scrabble)
  • Billet annuel pour la piscine ou le parc d’attractions
  • Décoration pour la chambre de l’adolescent
  • voitures miniatures
  • Kits d’artisanat
  • bijoux fantaisie
  • bonbons

Même si les adolescents sont réticents à l’admettre : la plupart d’entre eux aiment encore les jeux, et parfois même les jouets. Si votre fille à l’âge de 14 ou 15 ans veut un animal en peluche à câliner, ou si votre fils s’amuse avec la technologie Lego, les adolescents aiment encore jouer à des jeux de dés, des jeux de société ou des jeux de cartes, vous pouvez également répondre à ces souhaits.

Quelques petites idées cadeaux pour les adolescents

Les cadeaux joliment emballés sont amusants pour tout le monde. Comme il y a toujours quelque chose à célébrer entre les deux, ce n’est pas seulement un cadeau d’anniversaire ou de Noël. Adolescent est un Période de transition entre l’enfance et l’âge adulte. Une bonne note, une excellente performance dans les sports ou passe-temps, Pâques, Saint-Nicolas et la Saint-Valentin sont aussi des occasions de faire de petites surprises — et bien sûr, la tradition des bottes du Père Noël ou des paniers de Pâques ne devrait pas s’arrêter à 14 ou 15. est sur le beau geste de cadeaux. Celui qui donne de l’appréciation au destinataire. Au tournant de l’année scolaire, presque tous les adolescents attendent avec impatience un calendrier scolaire drôle ou une minuterie collégiale qui adoucit la vie scolaire quotidienne avec des dictons cool et des informations passionnantes. Un porte-clés, un nouveau portefeuille ou un T-shirt original convient également aux adolescents. Les filles seront ravis avec une chaîne de nom, les gars trouveront un bracelet en caoutchouc avec un pendentif en acier inoxydable comme un collier ou un bracelet en cuir assez cool. Les gadgets sont drôles Cadeaux qui ont parfois un usage plus ou moins significatif, mais sont accompagnés d’un facteur amusant énorme. De nombreux gadgets fonctionnent dans une fourchette de prix allant jusqu’à environ 20 euros et sont donc idéaux comme un petit cadeau surprise. Les gadgets les plus populaires comprennent également des housses originales, des films de protection pour téléphone portable, ainsi que des cadeaux personnalisés tels que tasse imprimée individuellement, tapis de souris avec votre propre photo ou une toile imprimée avec un beau motif (petit ami ou petite amie, animal de compagnie). Vous voyez, pour donner des cadeaux à votre adolescent, il y a d’innombrables idées. Si vous choisissez les cadeaux pour votre enfant avec plaisir comme un cadeau, vous êtes assuré d’obtenir un coup direct à chaque fois.

Show Buttons
Hide Buttons