AccueilActuÀ quoi ressemble un Tinder ?

À quoi ressemble un Tinder ?

Vous voulez voir vos Tinder Likes sans payer pour l’abonnement Gold ?

Alors vous êtes là !

A découvrir également : Quelle application pour les rencontres ?

Parce que nous allons vous montrer trois façons devoir vos Likes Tinder gratuitement dans {tcb_current_year}.

Pas besoin de payer pour un abonnement Premium ou d’utiliser des applications douteuses qui pourraient bloquer votre compte Tinder.

A lire en complément : Quel site de rencontre gratuit choisir en 2021 ?

Regarder Tinder Likes gratuitement : comment ça marche

Si vous utilisez Tinder dans la version gratuite , alors vous avez probablement remarqué l’image floue avec votre Tinder Likes dans le coin supérieur gauche.

Là, il est indiqué qu’il y a des femmes qui vous ont donné un comme et veulent apprendre à mieux vous connaître. Mais en appuyant sur l’icône, vous serez invité à vous inscrire à l’abonnement Tinder Gold ou Tinder Platinum Premium acheter si vous voulez voir qui vous a donné un comme.

Assez ennuyeux… Je sais.

Ce serait vraiment génial de simplement voir ces profils afin que vous puissiez leur donner un droit comme pour correspondre tout de suite.

Mais est-ce possible sans abonnement premium ?

La réponse est : Il existe plusieurs méthodes pour voir indirectement quels profils vous ont donné un similaire. La façon dont vous parvenez à voir ces goûts est principalement liée à la façon dont vous définissez vos critères de recherche. Nos 3 méthodes les plus efficaces pour {tcb_current_year} vous montrent maintenant.

Mais un avertissement avant

Les applications douteuses sur le marché comme « Bonfire for Tinder » ou « Turbo Match » qui vous promettent de pirater le système et de vous montrer les Likes Tinder fonctionneront sans or. habituellement pas raison. Elles sont également interdites par les Conditions d’utilisation de Tinder et entraîneront la suspension de votre compte. Parce que Tinder reconnaît lorsque vous utilisez ces applications tierces. Par conséquent, assurez-vous de garder vos doigts hors de ces applications.

Voir Tinder Likes gratuitement Opportunité 1 : Augmenter l’âge et la distance

La première façon de voir les aimes Tinder gratuitement est d’ élargir vos critères de recherche.

Appuyez simplement sur l’icône de profil en haut à gauche, puis sur Paramètres, où vous pouvez développer vos critères de recherche tels que l’âge et la distance.

Comment cela vous aide-t-il à voir vos goûts maintenant ?

Eh bien, Tinder est construit de telle sorte que, bien sûr, l’algorithme ne vous montre que les profils qui correspondent à vos critères de recherche.

Donc, si vous cherchez pour les femmes âgées de 18 à 25 ans dans un maximum Si vous recherchez une distance de 10 kilomètres, vous ne verrez que les profils qui répondent à ces critères.

Maintenant, il se peut que vous ayez des goûts de femmes qui peuvent être à 26 et 11 kilomètres de là.

Si vous augmentez maintenant légèrement votre rayon de recherche et votre âge , alors soudainement ces femmes vous seront également montrées.

Et voici la ligne de fond : l’algorithme Tinder fonctionne de sorte que lorsque vous balayez , vous voyez d’abord les profils qui vous ont déjà aimé.

Tous les profils que vous voyez pendant le balayage ne vous auront pas donné un similaire. Mais parmi les premiers coups, il y aura un pourcentage élevé de profils qui vous ont aimé.

Cela signifie que si vous voyez que vous avez des goûts et que vous augmentez légèrement votre âge et votre rayon de recherche, les premiers profils que vous voyez seront susceptibles de vous aimer ont donné.

Option 2 pour regarder Gold Likes sans payer : restreindre sévèrement la distance

La deuxième façon de regarder les goûts sur Tinder gratuitement fait exactement le contraire, comme si possible 1.

Ça semble contradictoire au début, mais je vais vous montrer exactement comment ça marche.

Et cette astuce est vraiment génial et vous aide à voir vos Tinder Likes sans or ou platine et sans avoir une correspondance.

Vous retournerez à vos critères de recherche dans Paramètres, mais cette fois, vous allez réduire le rayon de recherche et le définir à seulement 1 ou 2 kilomètres.

Maintenant, vous commencez à balayer et si vous voyez un profil qui est plus loin que 1 kilomètre, alors il vous aura probablement donné un comme.

Parce que Tinder préfère massivement les profils qui vous ont déjà essuyé vers la droite. Et si vous êtes sur définissez vos critères de recherche sur 1 kilomètre, alors les profils plus éloignés ne vous seront montrés que s’ils vous aiment aussi.

Dans ce cas, Tinder accorde la priorité au fait que ces femmes vous ont donné un comme plus que vos critères de recherche.

Et c’est vraiment un truc cool, je pense à la façon de savoir indirectement quels profils de femmes vous ont donné un comme avant un match.

Parce que tout profil plus éloigné que vos critères de recherche vous aura très probablement aimé.

Quelle est la probabilité exactement et si cela fonctionne vraiment à chaque fois, il y a différents témoignages à ce sujet. Mais la plupart des utilisateurs signalent que cette astuce fonctionne toujours de manière fiable dans {tcb_current_year} pour voir qui en a aimé un sans payer.

Voir Tinder Likes option gratuite 3 : Profils sur Reconnaître le balayage

En plus de ces deux options, il existe également une troisième méthode : simplement en balayant pour détecter les profils que vous avez vus flous sur vos goûts.

Parce que Tinder brouille les profils qui vous ont déjà aimé, mais vous pouvez toujours voir les couleurs et les contours, etc.

Et souvent, lorsque vous balayez à travers les suggestions de profil, l’un des profils flous peut être reconnu par les couleurs ou les formes caractéristiques.

Cela fonctionne particulièrement bien si vous prenez une capture d’écran de la vue d’ensemble de vos aimes Tinder floue , par exemple, puis ouvrez-la sur votre ordinateur portable, tablette ou tout autre appareil.

Ainsi, vous pouvez toujours comparer les profils flous de cette capture d’écran aux profils réels lors du balayage, de sorte que vous verrez toujours tout de suite lorsque vous effectuez un balayage vers un que vous avez également dans votre liste de likes. Et puis, bien sûr, par un comme de votre part, vous pouvez obtenir une allumette tout de suite.

Et nous vous avons donc montré trois façons différentes de voir vos Tinder Likes indirectement dans {tcb_current_year} sans payer pour l’or ou le platine. (Et sans utiliser d’applications douteuses qui ne fonctionnent généralement pas de toute façon, mais qui peuvent entraîner l’interdiction de votre compte Tinder.)

Tinder Likes sont affichés mais toujours aucune correspondance lors du balayage ?

Connaissez-vous ce problème ennuyeux ?

Tinder vous montre que vous avez des likes mais si vous voulez balayer tout simplement ne pas obtenir une correspondance ?

À ce sujet, nous entendons souvent des plaintes des hommes. Et rapidement, vous pouvez être agacé et vous demander si les goûts affichés sont faux et Tinder juste veulent retourner pour nous activer sur un abonnement or ou platine.

Mais ce n’est pas le cas.

Les goûts montrés sont réels.

Mais vous ne pouvez pas obtenir de matchs sur Tinderparce qu’ils sont très éloignés ou bien au-dessus de votre limite d’âge.

Vous avez peut-être bricolé dans une autre ville et les goûts affichés proviennent de cette région. Lorsque vous retournez dans votre ville, vous verrez toujours cet amour de l’autre endroit, mais vous ne verrez pas ces profils lorsque vous effectuez un balayage. Parce qu’ils sont bien trop loin.

Ou une femme a défini ses critères de recherche extrêmement larges, vous donnant ainsi un semblable, même si vous êtes très loin.

Bien que vous avez appris de la dernière astuce que Tinder favorise les profils et vous montre toujours quand ils vous aimaient. Mais si la distance à votre emplacement actuel est beaucoup trop longue, alors vous verrez ces profils Je ne vois toujours pas.

Cette astuce du dernier paragraphe ne fonctionne que si c’est quelques kilomètres de différence.

Et ça a du sens…

Parce que ça ne sert à rien de faire correspondre les profils qui sont à 100 kilomètres de là.

Ainder aime voir sans match ?

En général, Tinder fonctionne de telle sorte que vous ne voyez que qui vous a aimé après un match. (Sauf si vous avez un abonnement premium comme l’or ou le platine…)

Mais avec les deux astuces d’en haut, vous pouvez voir indirectement qui a probablement donné à votre profil un similaire. Et vous pouvez le voir avant même qu’un match soit fait.

Par exemple, si vous limitez votre rayon de recherche à un kilomètre comme décrit ci-dessus, et que vous verrez un profil qui est plus éloigné, alors vous savez déjà avant le match que ce profil est très susceptible de vous donner un coup d’oeil a donné.

À cet égard, il est tout à fait possible de voir qui (probablement) vous a aimé même sans match.

Utiliser des applications pour regarder Gold Likes sans payer ?

Si vous avez cherché sur le web pour voir si vous pouviez voir vos goûts sans Tinder Gold ou Platinum, alors vous aurez certainement trébuché sur des recommandations pour les applications qui promettent exactement cela.

Par exemple, certaines applications Tinder tierces vous permettent de regarder gratuitement vos Tinder Likes, telles que « Bonfire for Tinder » ou « Turbo Match ».

Il s’agit d’applications mobiles pour Android et iOS que vous pouvez utiliser sur votre iPhone ou téléphone Android et qui sont censées vous montrer toutes vos aimes Tinder, même si vous n’avez pas d’abonnement premium.

Mais je ne peux vraiment que vous avertir contre l’utilisation de ces applications !

Parce qu’ils sont souvent de fournisseurs douteux et sont souvent associés à la fraude, à l’utilisation des données et à des machinations ombrageuses. Et il y a aussi beaucoup d’avis d’utilisateurs sur Internet qu’ils ne fonctionnent pas vraiment à la fin.

Mais le pire est que votre compte Tinder peut être banni si vous utilisez de telles applications tierces.

Parce que les Conditions d’utilisation de Tinder interdisent l’utilisation de telles applications.

Et le système Tinder est maintenant si bien développé qu’il peut facilement détecter lorsque vous utilisez des applications interdites sur la plate-forme. Cela peut rapidement entraîner la suspension de votre compte.

Non seulement vous perdrez votre compte et toutes les correspondances que vous pourriez avoir, mais vous risquez également de ne plus jamais pouvoir utiliser Tinder.

Parce qu’il existe de nombreux rapports des utilisateurs Tinder qui sont définitivement exclus de la plate-forme.

Même si ils utilisent un nouveau numéro de téléphone mobile pour se connecter afin de créer un nouveau compte. Et même s’ils utilisent toutes sortes de trucs pour obscurcir leur identité, comme une nouvelle adresse IP, un nouvel IMEI et l’identifiant de l’appareil dans le téléphone mobile, le cryptage VPN, etc., Tinder semble toujours les reconnaître et les verrouiller à nouveau après un court laps de temps.

Pour le moment, nous ne savons pas encore comment Tinder parvient à reconnaître l’identité des utilisateurs malgré ces astuces d’obfuscation. Mais une option serait, par exemple, un logiciel de reconnaissance photo.

Cela signifie que si vous utilisez ces applications, vous risquez d’être bloqué de façon permanente par Tinder et ne jamais être en mesure de l’utiliser à nouveau.

Il est donc d’autant plus effrayant que même les grandes marques établies comme Pro7 ou Business-Insiders ont des articles et recommandent ces applications.

Mais comme je l’ai dit, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas le faire en tout cas, mais plutôt de préférer utilisez nos astuces « juridiques » d’en haut si vous voulez savoir qui vous a aimé sur Tinder.

La solution la plus simple pour voir l’abonnement Tinder Likes : Tinder Gold

Mais si c’est trop fastidieux pour vous, alors bien sûr il y a une solution très simple : il suffit d’acheter Tinder Gold 🙂

Ensuite, vous prenez une sorte de raccourci et d’un clic, vous pouvez immédiatement voir quelles femmes ont déjà aimé votre profil et sont donc intéressées à mieux vous connaître.

Et cela, bien sûr, il est extrêmement facile de trouver des matchs, car il suffit de passer par la liste des goûts et vous pouvez immédiatement avoir un nouveau match en un clic.

De plus, avec Tinder Gold, vous obtenez beaucoup de fonctions supplémentaires. Par exemple, le passeport Tinder pour teinter dans d’autres villes et pays, 5 Super Likes par jour et 1 Boost par mois, ainsi que la possibilité de mettre en évidence les10 meilleurs choix chaque jour.

Vous trouverez un aperçu détaillé de tous les coûts engagés pour Tinder Gold et de la hausse des prix dans notre article sur les coûts Tinder.

Et vous pouvez trouver un examen détaillé de toutes les fonctionnalités et si cela vaut la peine de s’abonner à Tinder Gold en tant qu’homme du tout dans cet article .

Si vous avez déjà acheté Tinder Gold mais que vous souhaitez annuler à nouveau votre abonnement Premium, vous trouverez toutes les informations dans notre article Annuler Tinder Gold.

MISE À JOUR {tcb_current_year} : Regardez les J’aime dès maintenant avec le nouvel abonnement Tinder Platinum

Depuis mi-2020, en plus de Tinder Gold et Tinder Plus, il existe également un troisième abonnement premium payant. Ça s’appelle Tinder Platinum.

Avec ce nouvel abonnement, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Tinder Gold et trois fonctionnalités exclusives supplémentaires.

Cela signifie que même si vous ne pouviez voir qui vous aimait avec Tinder Gold, cela est maintenant aussi possible avec Tinder Platinum.

Ce que ce nouvel abonnement Premium a à offrir et si vous obtenez plus de goûts, de matchs et de dates, se trouve dans notre grand rapport d’évaluation et d’expérience Tinder Platinum.

Attention !

Pour la plupart des hommes , Tinder est malheureusement juste frustration et déception au lieu de matchs passionnants et dates chaudes.

Selon les statistiques, les femmes n’aiment qu’environ 14 % des profils masculins et, en moyenne, ne répondent qu’à 10 % des messages qu’elles reçoivent des hommes.

La plupart des hommes sur Tinder obtiennent à peine des matchs et des réponses, et encore moins des dates.

Mais cela n’a pas à être. Les hommes de notre communauté obtiennent de nouveaux matchs tous les jours et vont aux dates Tinder tous les jours.

Si vous voulez savoir comment nos techniques aident les hommes ordinaires à obtenir beaucoup de goûts, matchs et dates chaque jour, il suffit de cliquer sur le bouton rouge ci-dessous.

( Entre plus de 300 captures d’écran d’ histoires de succès flagrantes de notre communauté, notre propre chat Tinder du premier message à l’échange de numéros, et l’historique du chat « épicé » WhatsApp, incluant des photos, vous trouverez également la clé de certaines de nos stratégies secrètes Tinder. Mais seulement pour ceux qui aiment vraiment et regardent de près…፦))

Vous voyez vos propres goûts sur Tinder ? Qui ai-je aimé ?

Alors maintenant, vous savez comment voir sur Tinder, qui vous aimait bien. Mais à quoi ça ressemble dans l’inverse ? Pouvez-vous aussi voir vos propres goûts sur Tinder, alors quels profils vous avez aimé vous-même ?

Si vous balayez quelqu’un vers la droite tout en effectuant un balayage, vous lui donnerez un similaire. Et si cette personne vous aimait aussi, alors il vient au match. Cela signifie que si vous obtenez une correspondance plus tard, alors vous savez que vous devez avoir donné à cette personne un comme avant. Mais que faire s’il n’y a pas de correspondance ? Y a-t-il encore un moyen de voir vos propres goûts pour savoir qui j’ai aimé sur Tinder ?

Jusqu’ à présent, il n’a pas été possible pour Tinder de voir vos propres Tinder Likes que vous avez attribués. Mais cela a changé à la mi-2020.

Parce qu’il existe maintenant un nouvel abonnement premium, à savoir Tinder Platinum . Et avec Tinder Platinum, vous obtenez maintenant un aperçu de tous les profils que vous avez donnés comme au cours des 7 derniers jours.

Donc, au moins, il est avec cet abonnement premium maintenant possible de voir qui vous avez déjà aimé. (Au moins pour la période des 7 derniers jours.)

Si vous n’avez pas Tinder Platinum, la seule chose que vous pouvez faire est de regarder dans la liste des matchs. Là, vous verrez toutes vos allumettes, donc vous avez dû leur donner un comme avant. Mais voir vos propres Likes Tinder distribués sans correspondance n’est actuellement pas possible sans Tinder Platinum.

Tu ne vois pas Tinder Likes ? Vous pouvez le faire

Mais si tu dis : « Bon sang, Fabian, mais je n’ai pas de goûts dans mon compte Tinder, mon frère !

 » Alors c’est probablement parce que votre profil n’est tout simplement pas assez bon.

Et non, je ne veux pas dire que tu n’as pas l’air assez belle 🙂

Parce qu’il y a une énorme différence entre regarder bon/joli et un ontun profil attrayant .

Dans la plupart des cas, la première photo n’est pas convaincante, donc vous ne verrez pas de goûts lorsque vous ouvrez l’application.

Parce que la première photo est de loin la chose la plus importante pour réussir sur Tinder.

Et juste pour cette première photo, nous avons mis en place un guide photo détaillé pour vous dans lequel vous apprendrez 11 astuces ingénieuses soutenues par des études scientifiques , comment vous avez l’ air plus attrayant sur les photos Tinder .

Tous les trucs secrets et hacks peuvent être trouvés ici dans notre article sur l’image de profil parfait Tinder.

En plus de l’image de profil, votre texte de description est extrêmement important afin que vous obtenez beaucoup de goûts. Alors assurez-vous de consulter notre guide ultime pour un texte brillant de profil Tinder .

Et si vous voulez savoir comment obtenir la femme après un match , alors je ne peux que vous recommander notre article sur les meilleurs textes d’écriture Tinder .

Et si vous voulez avoir nos 29 conseils Tinder les plus efficaces de tous les temps , alors vous pouvez les trouver dans notre article « Tinder Conseils » et 24 petits mais impressionnants astuces experts & hacks peuvent être trouvés dans notre article « TinderTricks » .

Show Buttons
Hide Buttons