AccueilRencontre4 exemples de sites de rencontre thématiques qui ont du succès
Sites de rencontre

4 exemples de sites de rencontre thématiques qui ont du succès

Rencontrer son âme sœur et vivre le parfait amour jusqu’à ses vieux jours est toujours possible. Si certain le trouve au boulot, sur les bancs ou encore dans la rue, d’autre par contre c’est sur les sites de rencontre. Cette dernière option est la nouvelle tendance vu le nombre de couples formés grâce à elle. Cela dit, voici 4 exemples de sites de rencontre thématiques qui ont du succès.

1. Marmite Love : pour les passionnés de la cuisine

Rencontre passion cuisine

A lire aussi : Faut-il se méfier des sites de rencontre gratuits ?

Ce site de rencontre vous permet de rencontrer votre âme sœur sur vos affinités culinaires. Pour l’instant, l’inscription est gratuite. C’est donc le moment idéal pour tenter sa chance. Il vous suffit de remplir un profil de foodista avec des informations basiques telles que la ville, l’âge et autres. Vous pourrez l’étoffer plus tard en ajoutant des informations croustillantes.

Ceci dit, on passe à l’étape la plus fun, celle de la chasse. C’est à ce niveau que vous sélectionnez les critères selon vos goûts. Autrement dit, les plats préférés ou les types de cuisines de celle que vous recherchez. Outre cela, de nombreux autres facteurs entrent en ligne de mire.

Lire également : Comment rencontrer l’amour de sa vie ?

2. Rockiz : une affinité pour des sons saturés !

C’est le premier site de rencontre rock, punks et fans de la musique puissante et saturée. Cela dit, si vous avez envie de rencontrer une personne de ce style, eh bien Rockiz est le parfait canal. C’est un site de rencontre gratuit, qui est plutôt facile à utiliser. Ce qui est encore plus merveilleux sur cette plateforme, il possède une grande communauté. C’est l’illustration parfaite de « qui s’assemble se ressemble ». Quoi de mieux pour faire une belle rencontre et passer un moment de riffs endiablés ?

Geekmemore : la grande communauté de Geek

Il ne fait aucun doute que Geehmemore est une référence parmi les sites de rencontre geek. Si vous doutez, faites un tour sur le portail d’inscription pour être convaincu. Le portail à lui seul montre déjà ses ambitions. En effet, le formulaire d’inscription montre que le côté geek de ce site de rencontre n’est pas du vent d’autant plus que vous devez préciser vos principaux centres d’intérêt : les comics, le manga ou encore les jeux vidéo.

Cougar avenue : gagner en expérience

Rencontre cougar

Cougar Avenue est un site de rencontre connue de tous. C’est un acteur historique pour ce qui est des rencontres avec des cougars. L’inscription sur ce site est gratuite. Son principal atout est la densité de ses membres. Que vous soyez une Milf (Mother I’d Like To fuck) ou un Toy-boy (homme attiré par les femmes mûres) faites un tour sur Cougar avenue.

Show Buttons
Hide Buttons