AccueilRencontre3 étapes éprouvées pour séduire à nouveau votre ex

3 étapes éprouvées pour séduire à nouveau votre ex

Dans un passé récent, vous aviez savouré les délices d’une relation amoureuse qui a su résister aux vagues tumultueuses des mésententes. C’était sans doute une relation amoureuse caractérisée par un lien fusionnel et au sein de laquelle les peines et les joies étaient les choses les mieux partagées.

Cependant, cette complicité et cet épanouissement qui caractérisaient votre couple semblent avoir disparu, ne vous laissant plus d’autres choix que de rompre. Mais, faut-il laisser une discorde meurtrir un si grand amour ? Nous vous présentons dans cet article des astuces infaillibles pour séduire à nouveau votre bien-aimé.

A voir aussi : 5 astuces pour trouver la femme de votre vie

L’indifférence, astuce insolite, mais hautement efficace !

Vous vous interrogez sans doute sur l’efficacité de cette méthode pour le moins inhabituelle ! En effet, être en manque de son petit ami peut être vécu comme un véritable supplice. Mais, cela ne doit pas vous pousser à vous jeter à ses pieds pour le harceler. Dans ce contexte, feindre l’indifférence peut s’avérer très bénéfique.Toutefois, assurez-vous d’être crédible dans ce jeu de rôle.

Si vous scrutez sans cesse son compte Facebook ou si vous usez de stratagèmes pour le croiser régulièrement dans la rue, cette méthode sera sans doute inefficace pour vous. Il faudra y croire vous-même ; ce sera le premier atout pour la réussite de votre reconquête.

A lire aussi : Facebook & Messenger : lieu de drague idéal pour trouver l’âme sœur

Cette attitude va engendrer une remise en cause et des questionnements de la part de votre ex. Il réalisera certainement qu’il est sur le point de perdre définitivement une véritable pépite d’or. Il profitera ensuite de la moindre occasion que vous lui offrirez pour se jeter à nouveau dans vos bras.

Revenir discrètement pour une séduction plus subtile

C’est sans doute l’étape la plus subtile pour séduire à nouveau son ex. Après cette période de silence, votre entrée en scène doit être soignée et sobre. Le moyen le plus simple est de commencer par répondre promptement aux appels et aux SMS.

Pendant cette période, vous devez lui donner envie de recoller les morceaux brisés afin de raviver la flamme qui vous unissait. Comment lui donner envie de sauver votre relation ? Pour y arriver, vous devez faire preuve de créativité en mettant en œuvre votre ingéniosité.

Si votre ex ne vous appelle pas, vous pouvez faire le premier pas. En le contactant de nouveau pour avoir de ses nouvelles, prenez soin de lui notifier que vous avez été occupée ces derniers temps. Ne paraissez pas trop insistante, rétablissez progressivement le contact, afin de passer ensuite à la phase de séduction.

La phase de séduction active, l’étape décisive !

C’est l’étape au cours de laquelle vous devez déployer tout votre arsenal de séduction. Présentez-vous à votre ex sous une nouvelle version. Il doit se rendre compte de manière évidente que la personne qu’il avait connue a subi une véritable métamorphose aussi bien sur le plan psychologique que sur le plan morphologique.

Il découvrira ainsi en vous les nouvelles facettes d’une femme émancipée. Évertuez-vous à instaurer de nouveau de la complicité entre vous, de sorte qu’il se rappelle les moments mémorables que vous aviez passés ensemble.

Au fur et à mesure que vous apporterez de l’originalité à vos futurs rendez-vous, votre homme réalisera ce qu’il perd s’il laisse une si merveilleuse créature dans les bras d’un autre. Ce sera le début d’une nouvelle aventure amoureuse que rien ne pourra jamais ébranler.

Show Buttons
Hide Buttons