rencontres seniors

Rencontres seniors


Quintonic site de rencontres seniors avec plus de 300 000 membres et une implantation par région très bien étendue avec une soixantaine de groupe régionaux, les seniors de province trouveront leur compte. Par rapport aux autres sites du même genre qui visent les séniors les prix pratiqués par Quintonic sont plus que raisonnables.

Le design et l’interface du site sont bien étudiés, ils répondent aux attentes des adhérents les plus concernés. Les outils proposés sont facile d’utilisation, l’aspect général du site modéré et convivial va mettre en confiance les nouveau adhérents qui rapidement vont se sentir à l’aise pour naviguer et chercher leur futur partenaire.

Vous aurez aussi accès à l’agenda des activités internes afin de profiter au mieux de ce qu’’il se passe et participer aux animations. Quintonic vise les séniors qui veulent passer de bons moments avec des personnes dans leur tranche d’âge et dans des villes proches des leurs.

Il est toujours hasardeux de devoir prendre sa voiture et aller loin conter fleurette à la future élue de son cœur. Les activités que l’on trouve sur le site sont en rapport avec la demande des adhérents et à chaque fois chacun y trouve son compte. C’est dans l’esprit de communauté que les adhérents participent activement au développement d’un éditorial de qualité et riche de contenu, qui à travers ses lignes parle des attentes de tous et toutes.

On est dans le partage. Le site est aussi passé par delà les frontières pour aller aussi en Belgique et en Suisse. Ce site cible les plus de 50 ans et innove aussi en la matière, il propose le quinto play un nouveau jeu interne qui fait participer les adhérents et les rapproche en même temps.

VISITER LE SITE : www.quintonic.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *